Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 06/04/2009 18:46:52

nemo81
Membre
Date d'inscription: 06/04/2009
Messages: 2

Ossements en bas de puits ?

Bonjours tout le monde !

Voila je me présente, je me prénome Nicolas, j'ai actuellement 19ans.
Je suis collectionneur en zoo-ostéologie, autrement dit, je collectionne tout ce qui se rapproche
aux ossements animaux. J'ai à ce jour pas mal de choses; des cranes (ours, crocodile, chien, tortue,...),
squelettes complet (renard, chinchilla, corneille,...), griffes, dents, carapaces, oeufs, plumes,
coquilles,... et j'en passe !

Pourquoi suis-je içi ? tout simplement pour faire progresser ma collection en demandant votre aide !
J'ai eu plusieurs informations me conseillant de faire un tour dans le domaine de la spéléologie pour
continuer ma collection. Il parrait qu'il y a souvent des ossements et cranes au font de puits d'entrées
de galleries et de grottes ? Je sais également qu'il y a parfois des ossements plus anciens. Et etant
connaisseur de la chose, comprenez moi que je parle seulement d'ossements ressent. Pas question
de toucher au ancien ossements. Le sujet et donc lancé smile

Donc j'aimerais savoir si parmis vous il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider ? en me récupérant
quelques ossements, voir surtout des crânes ?
sinon peut etre que quelqu'un pourrait me donner un contacte qui pourrait me faire avancer ?
Je suis actuelement dans l'Ain (01) dons peut-etre qu'il y a des spéléo du coin ?!
Je suis aussi preneur de tout ce qui est documentation à ce sujet !

ps; pour toute proposition, venez par message privé pour s'arranger smile

Enfin voila, en espérant avoir été clair, et surtout n'ésitez pas si vous avez des questions.
Amicalement.


Nicolas

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr