Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 23/01/2009 19:24:52

Lorenzo
Administrateur
Lieu: lyon
Date d'inscription: 25/01/2005
Messages: 234
Site web

Enquete sur les pratiquants

Salut,

Je relaye un message

A+
Lorenzo
------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes et à tous,


Je m’appelle Jean-Louis THOMARE, je suis étudiant en MASTER2 des Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives, spéléologue depuis de nombreuses années, et J’ai sollicité la Fédération pour effectuer un stage et réaliser une étude sociologique sur la population  des pratiquants de la spéléologie et du canyon.
Au moment où ses effectifs stagnent et où le recrutement et la fidélisation des adhérents devient plus difficile, celle-ci a répondu favorablement à ma demande. Une meilleure connaissance des pratiquants peut en effet aider à la définition d’un projet commun pour les 4 ans à venir.
Le questionnaire que je vous propose constitue un des moyens choisi pour mener cette étude, et j’ai essayé de faire au plus simple et le plus court possible…
Même si quelques un(e)s d’entre vous ont déjà été sollicité(e)s à l’occasion de précédentes enquêtes (les EGS par exemple), je vous invite à passer quelques instants pour servir ce document annexé en pièce jointe (et téléchargeable sur le site fédéral : ici ), et à favoriser à votre niveau son retour rapide. Une 1èrerestitution des résultats de cette étude est prévue pour le Congrès de Melle fin Mai 2009.
Je vous remercie d’avance à titre personnel pour votre contribution, et vous souhaite d’excellentes d’explorations souterraines ou aquatiques pour 2009.


Jean-Louis THOMARE

Hors ligne

 

#2 05/02/2009 11:25:46

Lorenzo
Administrateur
Lieu: lyon
Date d'inscription: 25/01/2005
Messages: 234
Site web

Re: Enquete sur les pratiquants

Bonjour,

Jean-Louis m'informe que les réponses affluent raisonnablement.
461 ce matin.

Si ceux qui n'ont pas encore répondu veulent prendre quelques minutes pour remplir le questionnaire, il est disponible en plusieurs formats sur le site de la Fédération :

- Formulaire Pdf

- OpenOffice 3.0

- RTF

- MSWord


Vous pourrez encore transmettre vos questionnaires jusqu’au vendredi 13 Février 2009.

A+
Lorenzo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr