Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 14/12/2008 16:51:26

Eléa Lucatelli
Membre
Date d'inscription: 06/07/2007
Messages: 91

Halte au réglement de compte.

Bonjour a tous,

Halte au règlement de compte avec les conversations de Hubert xavier borg, cela deviennent des règlements de compte pernant et crée d'autre conflit.
On a bien compris que tu été une personne chaude qui aime bien faire la guerre. Et qui doit aimer en venir au main.

Ayez lespagnol a montré qu'il avait bien plus là tête rempli que toi. Et toi tu le compare a une personnalité de Pétain.

Cette bataille que tu fais sur le forum devient gamin et con. Je respecte ton choix de mener une bataille. Mais pas de cracher sur les gens.
Il faut quand même rester dans le raisonnable et à toi de faire appel a ta raison au lieu de le dire aux autres.
A toi d'être plus tolérant et apprendre a accepter que les gens ne vont pas toujours dans ton sens . Car c'est tellement plus facile de le dire que de l'appliquer sois même.
Surtout que la liberté d'expression fait partie des speleolibre comme on peut le voir dans le site ou y est publié des textes avec une libre expression. Donc ta colére y est très mal placé. Car tu es le premier à dire à être libre comme speleo. Mais la liberte passe aussi par l'expression et pas que pas le mot speleoLIBRE.

Eléa

Hors ligne

 

#2 14/12/2008 17:03:23

BTH
Membre forums FFS et FSE
Lieu: Paris, Normandie et ailleurs
Date d'inscription: 27/01/2005
Messages: 629
Site web

Re: Halte au réglement de compte.

Eléa Lucatelli a écrit:

Bonjour a tous,

Halte au règlement de comptes avec les conversations de Hubert xavier borg, cela devient des règlements de comptes permanent et crée d'autres conflits.

On a bien compris que tu étais une personne chaude qui aime bien faire la guerre. Et qui doit aimer en venir aux mains.

lespagnol a montré qu'il avait bien plus la tête remplie que toi. Et toi tu le compares à une personnalité de Pétain.

Cette bataille que tu fais sur le forum devient gamine et conne. Je respecte ton choix de mener une bataille. Mais pas de cracher sur les gens.

Il faut quand même rester dans le raisonnable et à toi de faire appel à ta raison au lieu de le dire aux autres.
A toi d'être plus tolérant et apprendre à accepter que les gens ne vont pas toujours dans ton sens .
Car c'est tellement plus facile de le dire que de l'appliquer à soi même.

Surtout que la liberté d'expression fait partie des speleolibre comme on peut le voir dans le site où sont publiés des textes avec une libre expression. Donc ta colére y est très mal placée. Car tu es le premier à dire être libre comme spéléo. Mais la liberté passe aussi par l'expression et pas que pas le mot speleoLIBRE.

Eléa

Bonjour Eléa,

Ne perds pas ton temps avec cette personne qui me semble bien isolée dans ses vitupérations et sa paranoïa.
A minima, ce n'est pas la peine d'ouvrir un thème de discussion supplémentaire.

Lorenzo a écrit:

ici un lien mort a été supprimé

Car bien sûr la liberté (d'expression) des uns (voire d'un seul) ne doit pas trop empiéter sur celle des (nombreux) autres wink


Have fun surfing, caving, canyoning or trekking
Bon surf, bonne spéléo, bon canyon, bonne rando...

Hors ligne

 

#3 14/12/2008 17:09:39

Eléa Lucatelli
Membre
Date d'inscription: 06/07/2007
Messages: 91

Re: Halte au réglement de compte.

Je pense BTH que une thérapie lui ferrai du plus grand bien. Car dans sa tête sa ne doit pas être tr's claire. Surtout qu'il donne RDV pour conflit. Je lui doit le respect mais il est vraiment con. Car son instabilité dans ses message montre bien qu'il est pas très net. En tout cas j'espere bien le rencontrer un jour.

Hors ligne

 

#4 14/12/2008 19:34:49

lespagnol
Membre
Date d'inscription: 23/06/2007
Messages: 295

Re: Halte au réglement de compte.

Moi aussi ...

Hors ligne

 

#5 14/12/2008 20:41:33

benjamin
Membre
Date d'inscription: 23/12/2005
Messages: 46

Re: Halte au réglement de compte.

En tout cas quand on s'est absenté depuis quelques temps, on comprends rien ( c'est mon cas) et ces histoires ne nous donnent pas envie d'aller chercher plus loin si faut que je me coltinnes 10 pages comme çà non merci.

Moi j'y comprends plus rien au forum.


Être important c'est agréable, être agréable c'est encore plus important.

Hors ligne

 

#6 15/12/2008 19:48:59

nicolo
Membre
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 21/11/2006
Messages: 14

Re: Halte au réglement de compte.

Eléa Lucatelli a écrit:

A toi d'être plus tolérant et apprendre a accepter que les gens ne vont pas toujours dans ton sens . Car c'est tellement plus facile de le dire que de l'appliquer sois même.

Il faudrait que la FFS au sens large en fasse de même car lorsque que l'on ne va pas dans son sens, tout est mis en place pour détruire le mauvais mouton ! Il y en a marre de toujours devoir appliquer la doctrine fédérale. Les départements sont différents et ont chacun leur spécificité. De plus, les spéléos fédérés FFS ne sont pas les seuls en france et chaque spéléo quel qu'il soit doit pouvoir pratiquer la spéléo librement tant que les valeurs qui l'anime sont les mêmes que tous les spéléos.

A bon entendeur, bonne explo !

Nicolas Aleman
Trogloxènes Explorations Spéléologiques (66)

Hors ligne

 

#7 15/12/2008 21:40:53

BTH
Membre forums FFS et FSE
Lieu: Paris, Normandie et ailleurs
Date d'inscription: 27/01/2005
Messages: 629
Site web

Re: Halte au réglement de compte.

nicolo a écrit:

et chaque spéléo quel qu'il soit doit pouvoir pratiquer la spéléo librement tant que les valeurs qui l'animent sont les mêmes que tous les spéléos

... En respectant bien sûr la liberté et les droits des autres, en commençant par le(s) propriétaire(s) de la cavité, et en continuant par le respect du patrimoine collectif, bien sûr !

Cela va sans dire, mais cela va mieux en le disant , au cas où nous n'aurions pas tous exactement les mêmes valeurs, comme on dit chez les amateurs de rillettes wink .

Dernière modification par BTH (15/12/2008 21:44:27)


Have fun surfing, caving, canyoning or trekking
Bon surf, bonne spéléo, bon canyon, bonne rando...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr