Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 07/01/2007 17:07:37

Gillousade
Membre
Lieu: drôme
Date d'inscription: 07/01/2007
Messages: 3

Présentation

Bonjour,
je m'appelle Gilles Monteux, je suis accro au LSD (Les Spéléos Drômois, parution imminente !!!).
A 49 ans, je fête mes 10 ans de spéléo, dont 5 avec les Spéléos du CAF Romans, qui m'ont permis de faire plus de 2 km de première sans quasiment bouger un caillou... D'ailleurs, quand je désobe, cela donne lieu à des mésaventures dont il vaut mieux ne pas parler ici, Radio Vercors Sud s'en chargera...
Un peu lassé par la liste spéléo de l'INRIA, mais toujours à l'écoute des potins frondeurs, je viens faire un tour sur le forum fédéral, et j'en profite pour souhaiter à toutes et tous une super année spéléo,
Gilles

Hors ligne

 

#2 07/01/2007 23:17:45

BTH
Membre forums FFS et FSE
Lieu: Paris, Normandie et ailleurs
Date d'inscription: 27/01/2005
Messages: 629
Site web

Re: Présentation

Salut Gilles, et bonne année

Bienvenue sur les forums FFS.

On attend avec impatience cette dernière moûture de LSD.
Le dernier message de René LAIDET qui nous en présentait le sommaire sur la liste de diffusion du CDS 26 avait de quoi mettre l'eau à la bouche et faire planer wink.
Je n'ai pas eu de réponse de sa part sur la possibilité d'en faire parvenir quelques exemplaires à Lans-en-Vercors pour la réunion du Comité d'Organisation de Vercors 2008 les 20 et 21 janvier 2007. Penses tu que ce sera possible ?

Ici on parle de tout, comme sur la liste [speleos-fr], bien que ce soit un peu trop calme en ce moment.
Alors on compte sur toi pour nous donner des nouvelles des Chuats, de la pollution au Brudour, des déboires hydrologiques au Trou de l'Aygue, de la construction du tunnel de St-Martin et autres scoops du Sud Vercors.

Sans oublier bien sûr les Baronnies et autres karsts drômois.

Et si la spéléo hors des frontières t'intéresse, tu peux aussi jeter un oeil sur les forums européens.

Au plaisir de te lire


Have fun surfing, caving, canyoning or trekking
Bon surf, bonne spéléo, bon canyon, bonne rando...

Hors ligne

 

#3 09/01/2007 09:00:01

Gillousade
Membre
Lieu: drôme
Date d'inscription: 07/01/2007
Messages: 3

Re: Présentation

BTH a écrit:

on compte sur toi pour nous donner des nouvelles des Chuats, de la pollution au Brudour, des déboires hydrologiques au Trou de l'Aygue, de la construction du tunnel de St-Martin et autres scoops du Sud Vercors.
Au plaisir de te lire

Bonjour Bernard et tous les speleos qui s'interessent au Vercors sud-ouest (on vous laisse Vassieux...),
pour les Chuats, la topo à faire s'accumule, mais on ne trouve plus grand monde pour aller au fond, on embauche ! On a quand même réussi à faire 500 m de première, et à trouver un raccourci pour aller au fond en 1h30 (mais on n'évite pas les 30 minutes de passages bas !).
Ailleurs, rien de neuf en dehors de ce que vous lirez dans LSD, mais plusieurs chantiers en cours...
Gilles

Hors ligne

 

#4 28/04/2008 18:28:33

max_du_17
Membre
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1

Re: Présentation

ba moi c'est maxime Dorez fils de Dominique Dorez pour ceux que ça intrique 15 et presque 10 ans que je vais sous terre je suis au scs(spéléo club saintais) dans le 17 donc si vs avez besoin de renseignement sur les trou du 17 n'ésitez pas

Dernière modification par max_du_17 (28/04/2008 18:29:31)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr