Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 04/04/2007 23:02:45

pascal
Membre
Lieu: 30
Date d'inscription: 21/02/2005
Messages: 134

divers

Bonjour, petit speleo de base qui se complait dans les classiques et qui se demande ce qu'il fait dans ce milieu (et que j'aime). Je suis pas sportif, je fais pas d'explo en pemiére!(si, j'en ai fait!!!). Mais ma réalité, je suis sous terre plusieurs fois par semaine et j'aime les gens que je rencontre, car ils m'apportent que du bon et de du bonheur. Pourqoi ce mot? je sais pas, peut être car je me retrouve pas dans toutes ces polémiques qui dévalorisent cet univers qui n'est pas le notre! J'ai du trop boire, je stop! C'était juste un coup de calcaire.
Amitiés

Hors ligne

 

#2 05/04/2007 08:12:04

marjo
Membre
Date d'inscription: 07/12/2005
Messages: 163

Re: divers

je ne ais pas qui tu est ni d'où tu viens, tu sais ces grands débats et profonds malaises que peuvent ressentir certains d'entre nous sont réels. il y a eu de droles de choses (je pense à l'affaire michèle  [...] , comme on l'appelle maintenant), heureusement que BTH modératuer était là pour recadrer les choses. certains ont besoin d'exprimer leur mécontentement. c'est sur qu'une pratique plan plan dans son coin ne demande pas grand chose à la fédé, grand bien lui fasse. un jour, peut être tu aura qquechose à lui demander. où c'est elle qui va le faire. et tu te rendra compte que ce n'est pas si simple car se sont des gens comme toi qui sont la fédé. ces polémiques comme tu dis ont bien fait bouger les choses, remuer la merde. une fois remuée, c'est  plus facile de tirer la chase pour qu'elle s'en aille droit où elle aurait du rester. et je trouve que le bureau des pleurs de sylvaine est une bonne idée, à savoir si ça va marcher. j'aurais carrément créé un espace forum à part entière, histoire de trier les doléances.

coup de vinaigre contre coup de calcaire.

amicalement.

marjo.

Hors ligne

 

#3 09/04/2007 13:41:36

LE SANGLIER
Membre
Date d'inscription: 28/11/2006
Messages: 51

Re: divers

SNIFF SNIFF!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr