Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 21/12/2006 22:32:57

vince
Membre
Lieu: La run
Date d'inscription: 21/12/2006
Messages: 8

Test et présentation

Comme la tradition le demande, brève présentation :
Vincent, 35 ans, jurassien de naissance, et résidant actuellement dans le haut jura.
Arrive à la découverte de la spéléo par le biais du canyon et arrive à la découverte du canyon par le biais de l’alpinisme, arrive à la découverte de l’alpi – stop, je vais pas non plus raconté ma vie. Je suis tout simplement curieux de tout ; sauf le foot, l’esprit de compétition et les sports surmédiatisés.
Donc, comme vous l’avez compris, concernant le milieu souterrain, je suis un débutant complet.
Pas encore fédéré pour l’instant, mais je pense que le problème sera réglé en 2007.
Je ne vais pas trop être bavard du fait que je vais écouter du fond de la classe et si j’ai des questions, je lèverai le doigt discrètement.
Bonsoir.wink

Hors ligne

 

#2 21/12/2006 22:47:43

BTH
Membre forums FFS et FSE
Lieu: Paris, Normandie et ailleurs
Date d'inscription: 27/01/2005
Messages: 629
Site web

Re: Test et présentation

Salut Vincent,

Bienvenue sur les forums FFS.

Et si ton intérêt pour la spéléo dépasse les limites hexagonales, participe aussi aux forums FSUE voisins.


Have fun surfing, caving, canyoning or trekking
Bon surf, bonne spéléo, bon canyon, bonne rando...

Hors ligne

 

#3 27/12/2006 19:17:36

Dom39
Membre
Lieu: Haut-Jura
Date d'inscription: 27/12/2006
Messages: 999
Site web

Re: Test et présentation

Salut Vince

Alors, si tu te mettais au chaud sous terre au lieu de faire le pingouin en canyon par -8°c !!!

Bienvenu sous terre, et quand tu veux pour ton histoire de matos.

Dom

Hors ligne

 

#4 27/12/2006 21:25:49

vince
Membre
Lieu: La run
Date d'inscription: 21/12/2006
Messages: 8

Re: Test et présentation

Je passerai vraiment te voir avant de m'équiper. Je reprends le boulot vendredi et si une après midi il n'y a pas de neige, j'essayerai passer te voir, tout en prévenant la veille bien sur.
@ plus.
Vincent.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr