Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 27/09/2006 09:31:09

balese29
Membre
Date d'inscription: 27/09/2006
Messages: 1

presentation

Salut je m'appelle anthony, mais sur internet j'utilise surtout balese29 (un ancien surnom qui date de la fac).
Comme tout le monde ici j'aime bien la spéléo, j'en ai fait lorsque j'étais scout dans le rhones alpes.
J'ai essayé de continuer a en faire depuis, quand je peux, mais j'avoue me tourner aussi de plus en plus souvent vers le cannyoning et le kayak de mer. J'ai eu pas mal l'occasion de voyager car j'étais dans la marine et j'ai vu beaucoup de super endroits.
Ainsi j'ai eu la chance de faire du kayak et de la plongée en martinique, en république dominicaine, au chili, au pérou...
Il y a même des endroits où l'on peut pratiquer de la spéléo sous marine. Je vous conseille d'essayer un jour.
Depuis j'ai quitté la marine, et pour continuer à me payer tout ça j'ai découvert un truc sympa, et totalement gratuit (attention ça me permet pas d'en vivre ou de me payer mes voyages à l'étranger, mais ca me permet de faire une ou deux sorties dans le mois):

http://www.bankaeuro.com/balese29.html

N'hésitez pas à aller voir c'est gratuit et sans risque.
En ce moment je suis sur brest et dès que le temps le permet je vais voir, il parait qu'il ya des grottes à visiter le long de la côte.

A plus à tout le monde.

Hors ligne

 

#2 27/09/2006 15:11:51

BTH
Membre forums FFS et FSE
Lieu: Paris, Normandie et ailleurs
Date d'inscription: 27/01/2005
Messages: 629
Site web

Re: presentation

Salut balese29,

Pour la pub commerciale, tu es hors limite.
Et si un modérateur (un vrai) tombe sur ton message, tu vas te le faire en partie scratcher.

Coté spéléo et canyon par contre, tu es dans les clous.

Profite des JNS les 30 septembre et 1er octobre prochain pour aller faire connaissance des clubs qui se trouvent pas très loi de chez toi : cf http://jns.ffspeleo.fr (rubrique "programme")


Have fun surfing, caving, canyoning or trekking
Bon surf, bonne spéléo, bon canyon, bonne rando...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr