Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 02/05/2006 19:53:45

Rémy Limagne
Membre
Date d'inscription: 01/06/2005
Messages: 1050

AÏE !!!

Eh ben !
Les collègues hélvètes font passer un siphon à une débutante ? Et vêtue d'un pull ??? Et si je décode bien, en compagnie de ses élèves !!!

Tu sais Marion : s'ils te proposent maintenant une visite à la grotte de Goumois (dans le Jura français)... tu aura peut-être l'occasion de devenir une célébrité ;-))

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle :

http://csr-p.ffspeleo.fr/
rubrique "lu dans la presse" - ""année 2001"

puis

http://www.ecole-francaise-de-speleolog … edito2.htm

RL

Hors ligne

 

#2 02/05/2006 20:30:12

Arnauld MALARD
Membre
Date d'inscription: 06/02/2006
Messages: 37

Re: AÏE !!!


  Eh bien justement puisqu'on en parle.
  L'un  des deux guides de l'ISSKA a la sortie de Vallorbe, il se trouve que c'était justement moi...
   Et que soit dit en passant, je n'ai aucun souvenir d'une telle aventure. Ceci dit cette sortie fut tout assez sympa, et je tiens a corriger le compére remy sur la qualité de l'encadrement. ;-)
  et pour abonder dans le sens du nouveau du nouveau sujet qui est certes plus amusant que ces trucs a la con sur les infrarouges, il se trouve que lors d'un encadrement dans le lot en 2002, on avait du tirer le BAFA d'une étroiture et qu'il était sorti complétement a poil devant la vingtaine d'initiés. Deplus son falzar étant resté accroché sur une aspérité de l'étroiture, il a bien falllu un 1/4 d"heure pour l'en sortir, enfin ce qu'il en restait...
  Ceci dit si vous avez toujours des trucs a dire sur les infrarouges, faut se lacher, pas de chichis entre nous, le CDS 84 n'a pas daigné me répondre, chose que je ne saisis guére vu que je ne connais personne auprés de qui je puisse étre cramé d'une façon ou d'une autre....

Hors ligne

 

#3 03/05/2006 18:50:38

Marion
Invité

Re: AÏE !!!

je dis: vive les helvètes :p   non c'était super! j'avais une veste étanche mais pas de combi donc c'est pour ca que c'est monté Rémy... et je confirme aussi que l'encadrement était très bien!Par contre pour la prochaine grotte je m'arrangerai pour porter des lentilles, parce que la buée c'est franchement hyper ch...
Arnauld tu n'étais peut-etre pas du bon coté du siphon à ce moment et tu n'as vraiment rien loupé ;-)

Pour la grotte de Goumois, je ne pense pas que ca sera pour demain, à moins qu'on me le propose gentiment, mais je suis peut etre pas assez sportive pour ca.


En se retrouvant à poil dans la grotte c'est pas franchement ce qu'il y a de + sympa et heureusement qu'il n'y fait pas trop froid, j'aurais pas voulu être la personne qui est rentrée sans pantalon à la maison et avec le visage rouge de honte :-)

allez au plaisir!

 

#4 05/05/2006 22:53:12

Beteille
Invité

Re: AÏE !!!

Arnaud

C'est pas le CDS 84 que tu dois contacter, mais le 83 !!!

 

#5 06/05/2006 16:17:29

Arnauld MALARD
Membre
Date d'inscription: 06/02/2006
Messages: 37

Re: AÏE !!!


Ah, ouais j'ai du faire une faute de frappe incidieuse... ceci dit j'ai bien envoyé un mail dans le Var.
a plus

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr