Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 20/01/2024 09:36:10

jongeblondegod
Membre
Date d'inscription: 16/01/2024
Messages: 2

À vendre : Grande collection de livres de spéléologie + magazines

delete

Dernière modification par jongeblondegod (20/01/2024 13:16:52)

Hors ligne

 

#2 20/01/2024 10:00:02

Nono25
Membre
Lieu: Jura
Date d'inscription: 16/12/2017
Messages: 442

Re: À vendre : Grande collection de livres de spéléologie + magazines

Bonjour

Et pourquoi pas un simple bonjour avant d'utiliser ce site comme un site de "a ta zone"...  ?
Je te propose de faire un don de tes bouquins à la fédération Française de spéléologie gérée par des bénévoles
Merci et encore bonjour...

Nono

Dernière modification par Nono25 (20/01/2024 10:08:05)


Le rêve est une réalité la réalité n'est pas un rêve

Hors ligne

 

#3 22/01/2024 12:00:58

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4596

Re: À vendre : Grande collection de livres de spéléologie + magazines

salut nono , salut à toutes et tous ... smile

tout mes vœux pour 2024 , en tous cas...wink

Quelque chose me dit que  ce vendeur la n'est probablement  pas hexagonal ... 

j'en profite pour apprendre à ceux qui l'ignorent encore  ,qu'il est possible de se débarrasser des bouquins et magazines de manière fort élégante , sans les mettre à la benne de recyclage du papier ...sad

dans la plupart des communes de France et de Navarre , il existe de nombreuses petites guérites  de bois dotées d'une porte de plexi transparent , ou vous pourrez déposer  tout les magazines et bouquins qui vous encombrent à la maison ... perso , j'appelle cela des "bibliothéques de Rues " ... big_smile

déposez y votre littérature spéléologique , et je vous garantis  que celle ci  sera récupérée en moins de deux jours par un heureux lecteur , qui se mettra probablement à la spéléologie ...big_smile

En région d'Orléans , j'ai même découvert  de vintages cabines téléphoniques reconverties en " bibliothéque de rues " , ou magazines et bouquins sont bien à l'abri des intempéries ...

ok ... à+ les  z'amis ... wink

Titou des garrigues

Dernière modification par bisounours83 (22/01/2024 12:02:50)


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr