Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 27/09/2018 12:42:27

Lorenzo
Administrateur
Lieu: lyon
Date d'inscription: 25/01/2005
Messages: 234
Site web

Administration des forums

Salut,

Un contributeur des forums a demandé la suppression de son compte et de ces messages, ce matin.

J'ai donc supprimé son compte, le contenu de ses messages*, les références à son Nom d'utilisateur en le remplaçant par « Utilisateur supprimé ».
J’ai également supprimé le contenu des citations pour lesquelles ce contributeur était nommé.
J'ai fermé toutes les discussions qu'il avait ouvertes.

J'ai choisi de garder toutes les discussions pour lesquelles d'autres utilisateurs ont contribué car certains échanges m’ont paru intéressants.
Certaines discussions ont perdus de leurs sens du fait de la suppression de nombreux messages, j’en suis désolé mais je ne pouvais pas faire autrement.

A+
Lorenzo
*Le contenu des messages à été remplacé par :

Bonjour,
Le 27/09/2018, tous les contenus des messages de cet utilisateur ont été supprimés à sa demande.
Son compte a été supprimé.
Désolé pour la confusion que cela apporte dans certains échanges.
A+
Lorenzo

Hors ligne

 

#2 27/09/2018 16:39:05

Rémy Limagne
Membre
Date d'inscription: 01/06/2005
Messages: 1050

Re: Administration des forums

J'ajoute que c'est moi-même qui ai procédé à son "bannissement", après un énième propos dévalorisant envers les personnes.
C'est dommage, car d'autres de ses posts étaient tout à fait intéressants.

Rappelons que ce forum est fait pour parler de spéléo, pas pour critiquer ou humilier un contributeur ou un groupe.

RL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr