Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 24/03/2009 18:00:50

Laramière
Membre
Lieu: Lot, Tarn, Hérault
Date d'inscription: 24/03/2009
Messages: 1

Présentation

Bonjour à tous.

Après plusieurs lectures sur ce forum, j'ai décidé de m'inscrire pour me présenter et éventuellement poster.

Je suis amateur d'histoire, des sciences et depuis longtemps intéressé par la spéléologie.

Et pour cause ! J'ai passé mon enfance à Courniou (34) et me voilà maintenant à Laramière (46) habitant juste derrière la perte du Rausel... (d'où mon pseudo)  !

Le sous-sol m'attire depuis longtemps. Aussi, je fais mes petites sorties dans mon coin depuis pas mal de temps... Je voudrais passer aux choses plus sérieuses (car je suis limité à des cavités horizontales peu profondes..) en adhérant à un club du Lot ou de l'Hérault (je pensais au SCMNE).

Voilà pour ma présentation !

Merci de votre accueil !

Hors ligne

 

#2 24/03/2009 20:54:37

Rémy Limagne
Membre
Date d'inscription: 01/06/2005
Messages: 1050

Re: Présentation

Eh bien, si tu optes pour le Lot, tu trouveras sur le site du CDS l'adresse des clubs. Ici :
http://cds46.free.fr/index.php?option=c … ;Itemid=60

Et si tu habites au dessus de la perte de Laramière... tu as un argument de poids !

RL

Hors ligne

 

#3 22/01/2011 10:44:57

Tomleouf
Membre
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 3

Re: Présentation

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit début Janvier au forum et à ce que j'ai compris une petit présentation s'impose.

Comme c'est indiqué, mon surnom est Tomleouf, 30 ans inscrit dans un petit club de Lyon.
Donc, j'ai fait mes premiers pas de découverte spéléologique en 2004 en Ardèche à L'Aven Noël. Pour une initiation, c'était énorme.
Du coup, je suis fédéré depuis 2005, puis est venu le temps de se former: 1 stage de perfectionnement, 1 stage pré-initiateur et l'année dernière l'initiateur.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, un dernier petit mot pour vous dire que j'ai posté une petit annonce sur " Besoins de conseils pour la fabrication/réparation de Kit"

Meilleurs voeux à tous et une bonne année spéléologique

Tomleouf

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr