Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 13/01/2010 13:02:52

lau46
Membre
Lieu: lot
Date d'inscription: 09/12/2009
Messages: 12
Site web

demande documentation

Bjrs a tous et bonne année, qu'elle soit pleine de découverte souterraine, j'ai un projet en cours a  la PIERRE ST MARTIN ("traversé SC3<gouffre de beffroi>") à la salle de la VERNA et je recherche la topos et de la docs .........(j'ai déjà la topo du puit sc3) mais ne trouve pas celle du bas du puits a la salle de la verna............si toutefois vous avez des infos utiles et de la docs, fiche d'équipements détailler, etc......je vous en remerci d'avance!!!!!!


lau le spéléo

Hors ligne

 

#2 13/01/2010 17:52:22

Stoche
Membre
Lieu: Carcassonne
Date d'inscription: 01/11/2005
Messages: 55
Site web

Re: demande documentation

Consulte le site de l'ARSIP http://arsip.free.fr/ et consulte les.
Et attention aux crues !

Hors ligne

 

#3 13/01/2010 19:40:02

lau46
Membre
Lieu: lot
Date d'inscription: 09/12/2009
Messages: 12
Site web

Re: demande documentation

oui j'ai déjà été sur ce site mais manque la topo complete du puits a la salle"le plan horizontal" ............tu la déjà fait cette traverser là?


lau le spéléo

Hors ligne

 

#4 14/01/2010 23:17:32

Stoche
Membre
Lieu: Carcassonne
Date d'inscription: 01/11/2005
Messages: 55
Site web

Re: demande documentation

Oui mais c'est pas commode à expliquer. Tu devrais demander directement à l'Arsip, ils doivent avoir ça en magasin. Sinon tu as des topos assez précises sur le bouquin "Spéléo Sportive à la pierre Saint-Martin" Edisud 1985 ! Le dernier topo est paru dans "A travers le karst...", bien fait mais un peu succint.
Bonnes recherches et bonne spel

Hors ligne

 

#5 15/01/2010 06:57:41

jmt57
Membre
Date d'inscription: 14/01/2010
Messages: 59

Re: demande documentation

Bonjour Lau 46,
Le conseil de Stoche, "Spéléo Sportive à la Pierre St Martin".
Tu l'achètes ou l'empruntes; tu l'apprends par coeur, et
TU FAIS GAFFE a LA METEO car on y passe de 20 heures au double
sans même s'en apercevoir.

Hors ligne

 

#6 15/01/2010 07:54:30

lau46
Membre
Lieu: lot
Date d'inscription: 09/12/2009
Messages: 12
Site web

Re: demande documentation

Merci amis cavernicole, bien je vais essayer de me le procurer.Stoche quand tu la fait, tes descendue par quel puits?
Pour la meteo, je la consulterer plutôt 2 fois qu'une, je n'y vais pas pour prendre des risques mais plutôt pour découvrir la magie de cette cavité , mais tu a raison d'en parler et merci bien de ses conseil........................


lau le spéléo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr