Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 28/05/2009 20:10:13

Enquete
Membre
Date d'inscription: 28/05/2009
Messages: 3

Enquete:EPI-Corde de sécurité

Bonjour,

Etudiant en Ecole d’ingénieur textile, je travaille sur les EPI, principalement les cordes dites de sécurité.

Qu'est-ce qu'une corde de sécurité? Quelle corde semi-statique pourrait répondre à l’attente de chaque utilisateur?

Car souvent oublié celui-ci doit faire avec ce qui se trouve sur le marché mais le produit du marché comble-t-il toutes ses attentes ?

Pour répondre à cela rien de tel que de demander aux principaux concernés, VOUS.

Voilà pourquoi je vous demande de prendre quelques minutes afin de répondre à ce questionnaire et m’aider à répondre à vos attentes par ce projet.


Merci à vous

Questionnaire à l'adresse suivante:


http://spreadsheets.google.com/viewform … cwOFE6MA..

Hors ligne

 

#2 29/05/2009 02:39:16

Enquete
Membre
Date d'inscription: 28/05/2009
Messages: 3

Re: Enquete:EPI-Corde de sécurité

Bonjour,

Vous m'avez demandé si je n'étais pas plutot fabricant.
C'est cool car ça prouve que mes questions sont pertinantes, non? Alors, je connais le produit enfin j'espère.
Sinon non je ne suis pas (encore lol)fabricant mais vraiment en Ecole d'ingenieur textile et j'ai un projet de fin d'etude sur les EPI et pour rester dans le textile j'ai choisi les cordes de sécurité.
N'ayez donc pas peur de me repondre enfin si vous avez envie pour connaitre le plus gros défaut de cet EPI car les fabricants eux, ne répondent pas.
Je pense qu'un "sondage" est un plus pour ce projet.
Merci de votre aide.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr