Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 13/05/2008 13:41:42

speleomineur
Membre
Date d'inscription: 13/05/2008
Messages: 1
Site web

Un bonjour à tous les amis souterrains

Bonjour d'un passionné de souterrains; spéléo traditionnelle depuis 32 ans et spéléo minière depuis un 10aine d'années avec une prédilection pour les galeries d'amenée d'eau des barrages en haute montagne et toutes formes de galeries et tunnels + - moins abandonnés.
J'oubliais ... je suis basé en Helvétie et je pilote une petite équipe dont plusieurs sont membres de la première heure.

Hors ligne

 

#2 13/05/2008 16:07:45

BTH
Membre forums FFS et FSE
Lieu: Paris, Normandie et ailleurs
Date d'inscription: 27/01/2005
Messages: 629
Site web

Re: Un bonjour à tous les amis souterrains

Salut à toi Helvète des profondeurs wink


Have fun surfing, caving, canyoning or trekking
Bon surf, bonne spéléo, bon canyon, bonne rando...

Hors ligne

 

#3 30/09/2008 16:10:33

guigui.c
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 30/09/2008
Messages: 48

Re: Un bonjour à tous les amis souterrains

Bonjour à tous et à toutes!
Je viens juste de m'inscrire et j'aimerais déjà posé une question! Le problème est que je n'arrive pas su tout à créer un message, je ne peux qu'écrire sur un sujet déjà fait (tel que celui-ci)! Pourriez-vous m'indiquez la démarche à suivre pour que je puisse enfin posé ma question svp! Merci!

Hors ligne

 

#4 01/10/2008 16:12:01

Lorenzo
Administrateur
Lieu: lyon
Date d'inscription: 25/01/2005
Messages: 234
Site web

Re: Un bonjour à tous les amis souterrains

Bonjour,

tu peux poser ta question.

Il y avait un verrou pour éviter les spams.

A+
Lorenzo

Hors ligne

 

#5 01/10/2008 18:39:44

guigui.c
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 30/09/2008
Messages: 48

Re: Un bonjour à tous les amis souterrains

Merci bien Lorenzo
A+

Hors ligne

 

#6 22/10/2008 12:27:56

marcel mazout
Membre
Lieu: la Yaute
Date d'inscription: 11/03/2008
Messages: 55

Re: Un bonjour à tous les amis souterrains

speleomineur a écrit:

Bonjour d'un passionné de souterrains; spéléo traditionnelle depuis 32 ans et spéléo minière depuis un 10aine d'années avec une prédilection pour les galeries d'amenée d'eau des barrages en haute montagne et toutes formes de galeries et tunnels + - moins abandonnés.

C'est intéressant et original ça!!! Pas loin de chez moi, en Savoie, dans le Beaufortain, il existe visiblement de nombreuses galeries reliant différents barrages (Roselend, Gittaz, Girotte, etc...). Leur longueur m'a toujours impressionné et je n'ai jamais vraiment eut d'info sur leur perçement, qui a du s'avérer être un sacré chantier. Par curiosité, quels contacts as-tu en France pour visiter les galeries EDF ? Sais-tu quel service s'occupe de leur entretient et leur vérification ?

Grotteusement...


NI DIEU, NI LEDS

Hors ligne

 

#7 23/10/2008 18:07:55

mohsen
Membre
Lieu: Bizerte _ Tunisie
Date d'inscription: 20/10/2008
Messages: 3
Site web

Re: Un bonjour à tous les amis souterrains

Bonjour à tous et toutes.
Je suis mohsen de Bizerte (Tunisie),membre  de spéléo-club de Bizerte,nous sommes entrain de préparer, voir l'organisation d'un colloque international sur la speleologie en de Mars 2009.
Nous cherchons des nouvelles de monsieur certain certain le fondateur de notre club en 1978, à cette date il était directeur de la société de dragage et travaux publics,travaillant sur le pont mobile de Bizerte, nous pensons qu'il etait membre d'un des club  d'avignon..; nous voulons lui dire que son club existe encore et on se rappelle toujours de lui.
Surement, aujourd'hui il est un homme agé, si vous avez des renseignement sur lui ou de sa famille svp voici mon e-mail "mohsen.khammar@yahoo.fr"

Merci.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr