Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#21 11/02/2022 09:00:18

JP CASSOU
Membre
Date d'inscription: 20/03/2011
Messages: 227

Re: Base de données SPELEBASE CAVECENTER

spelebase a écrit:

s'enregistrer sur le site web pour bénéficier des fiches informations et topographies

Création d'un énième compte sur un site = zap direct. L'obligation de créer un compte est une des 10 plaies du net

Dernière modification par JP CASSOU (11/02/2022 09:06:18)


Le carré du nombre de dieu vaut -1, c'est un imaginaire pur. Simple mais complexe quand même.

Hors ligne

 

#22 11/02/2022 11:20:23

spelebase
Membre
Lieu: Gard
Date d'inscription: 19/11/2016
Messages: 23
Site web

Re: Base de données SPELEBASE CAVECENTER

JP CASSOU a écrit:

spelebase a écrit:

s'enregistrer sur le site web pour bénéficier des fiches informations et topographies

Création d'un énième compte sur un site = zap direct. L'obligation de créer un compte est une des 10 plaies du net

Je suis d'accord avec toi, mais c'est pour éviver de diffuser de l'information au "Grand public" comme je vais la mettre sur les Stores "Google et Apple"
Donc il faut avoir un compte cree sur le site spelebase.net  qui a un public de spéléos...

Pascal

Dernière modification par spelebase (11/02/2022 11:21:28)

Hors ligne

 

#23 11/02/2022 11:22:00

Grelots
Membre
Lieu: Périgord
Date d'inscription: 06/09/2021
Messages: 560

Re: Base de données SPELEBASE CAVECENTER

Je l'ai fais par contre pas top que le site me renvoi en mail mon code confidentiel... Pas trop sur que cela soit bien sécurisé?!!! Rassures moi?


"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet." Pierre Desproges

Hors ligne

 

#24 11/02/2022 11:28:26

spelebase
Membre
Lieu: Gard
Date d'inscription: 19/11/2016
Messages: 23
Site web

Re: Base de données SPELEBASE CAVECENTER

Grelots a écrit:

Je l'ai fais par contre pas top que le site me renvoi en mail mon code confidentiel... Pas trop sur que cela soit bien sécurisé?!!! Rassures moi?

La sécurié est suffisante on n'est pas sur un site d'une banque a double identification.
Le site te renvoie les codes a l'inscription uniquement et automatiquement a l'adresse sur le compte créé...

Hors ligne

 

#25 11/02/2022 11:30:15

Grelots
Membre
Lieu: Périgord
Date d'inscription: 06/09/2021
Messages: 560

Re: Base de données SPELEBASE CAVECENTER

Ok, merci wink


"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet." Pierre Desproges

Hors ligne

 

#26 15/03/2022 16:44:09

spelebase
Membre
Lieu: Gard
Date d'inscription: 19/11/2016
Messages: 23
Site web

Re: Base de données SPELEBASE CAVECENTER

Nouvelle mise à jour de CAVECENTER pour Android en V3c
http://www.spelebase.net/index.php/applications/
- Cartographie Google
- Mesure de distance
- Reduction de la taille de 10 ko
- Vitesse accrue
- Optimisation pour tel ou tablette
Pour ceux qui l’on déjà il faut désinstaller d’abord l’ancienne version V3b :
1) Il est conseillé d’aller « Effacer les données » de l’application CAVECENTER dans les paramètres du tel ou tablette
2) Supprimer l’application, la télécharger depuis le site, installation
Si vous ne connaissez pas l’application elle travail en hors connexion avec un téléchargement de la base de données (Département / Département) uniquement en Wifi.
Pour la cartographie Google il faut une connexion 4G
On peut enregistre sa licence sur le tel avec le bouton « Paramétrage et licence », il faut avoir créé au préalable un compte sur le site dans CAVECENTER (web)
La licence se trouve sous votre « Nom d’utilisateur » une fois connecté.
Le fait d’enregistrer sa licence permet d’avoir accès aux fiches cavites et à la G.E.D pour les topographie et autres document en format image ou Pdf.
Site web SPELEBASE ARIS  http://www.spelebase.net

Dernière modification par spelebase (16/03/2022 09:17:20)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr