Forums FFS

Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 27/05/2017 13:57:21

bisounours83
Membre

spéléo pratiquant "Arduino "...

Bonjour à toutes et tous  ,

Je souhaiterais correspondre avec un gars ,ou une fille , spéléo si possible ,qui aurait de l'expérience en développement de projets  sous "Arduino" ...😀😁😂

Il s'agit d'une plate forme de développement  pour concevoir des automates , de la robotique , et autres applications ...

Si ,de plus il réside de part chez moi    ,( c.a.d à 15 minutes d'hélicoptère, d'un Bled  peu connu du nom de Saint Tropez ...) on pourra bidouiller ensemble ...

Je souhaiterais développer des améliorations et fonctionnalités sur des bidouilles électronique  dédiées a la spéléo :  radiobalises, téléphones par le Sol , comptage de visiteurs en cavités ,etc...☺

Mais je débute modestement en Arduino ,  donc si vous avez de la littérature   pas trop indigeste😤 a me conseiller, sur le web , par exemple , je suis preneur ...

Merci et au plaisir de vous lire ...😉

Titou des garrigues ...😀

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr