Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 24/08/2007 17:20:24

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

puis je faire des rencontres féminines?

bonjour à tous!

j'utilise le Bac à sable pour essayer de contacter les administrateurs, car je ne sais pas faire autrement! je voudrais leur poser la question suivante: puis je passer une annonce quelque part dans le forum pour essayer de rencontrer une jeune femme spéléo à initier à la discipline et plus si affinité! mais je prends des gants avec cette démarche car je ne voudrais pas me faire engueuler en me faisant dire que le forum n'est pas Meetic et que ce n'est pas un site de rencontre et que je suis prié  de trainer ma libido ailleurs! voila ! merci de me répondre clairement sur le sujet ! ceci dis en passant , je trouve que ce forum FFS est tout bonnement génial interessant, facile d'emploi, bien géré par les administrateurs,  mais peut être n'est il pas assez connu dans notre millieu! faudrait il en faire la publicité?

merci et bravo pour cet outil de communication performant !

titou


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#2 09/10/2007 14:32:09

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: puis je faire des rencontres féminines?

bon, eh bien je constate que tout le monde s'en fout , de ce sujet pourtant aussi essentiel que le résultat de la prochaine STAR ACADEMY, Dommage  ...

titou des garrigues


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#3 09/10/2007 18:05:41

F07sp
Membre
Date d'inscription: 19/09/2007
Messages: 4

Re: puis je faire des rencontres féminines?

Mais non mais non. On ne s'en fout pas du tout.
Si tu as plus d'information. Je suis moi aussi preneur. ^^

Amitité souterraines.

Hors ligne

 

#4 13/10/2007 08:41:38

FERVOR
Banni
Date d'inscription: 30/05/2007
Messages: 76

Re: puis je faire des rencontres féminines?

je connais à peu près une centaine de chauve-souris suseptible d'être interressé par ton annonce ainsi que quelques speleo du nord midi-pyr, n'hésite plus, le bonheur est à la sortie du trou...

spéléologiquement

Hors ligne

 

#5 14/10/2007 19:15:11

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: puis je faire des rencontres féminines?

FERVOR a écrit:

je connais à peu près une centaine de chauve-souris suseptible d'être interressé par ton annonce ainsi que quelques speleo du nord midi-pyr, n'hésite plus, le bonheur est à la sortie du trou...

spéléologiquement

facile, de se moquer!!

titou


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#6 14/10/2007 19:58:25

FERVOR
Banni
Date d'inscription: 30/05/2007
Messages: 76

Re: puis je faire des rencontres féminines?

jamais je ne me le permettrai

lol

Hors ligne

 

#7 16/10/2007 10:59:59

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: puis je faire des rencontres féminines?

FERVOR a écrit:

jamais je ne me le permettrai

lol

je veux bien te croire!

amitiés cavernicoles 

titou des garrigues


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#8 17/10/2007 21:16:04

marjo
Membre
Date d'inscription: 07/12/2005
Messages: 163

Re: puis je faire des rencontres féminines?

nan mais on est pas sur meetic ici !!!

sinon, la combe rajeau (07) est un bon lieu de rencontre.

Rémy H. tu sera le témoin ?

amicalement.

marjo.

Hors ligne

 

#9 19/10/2007 20:54:21

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: puis je faire des rencontres féminines?

marjo a écrit:

nan mais on est pas sur meetic ici !!!

sinon, la combe rajeau (07) est un bon lieu de rencontre.

Rémy H. tu sera le témoin ?

amicalement.

marjo.

merci de compatir à ma détresse de célibataire, Marjo!!

amicalement   titou des garrigues


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#10 14/05/2012 16:48:34

Antoine24
Membre
Date d'inscription: 29/12/2007
Messages: 22

Re: puis je faire des rencontres féminines?

Alors ? des nouvelles de tes recherches femino-cavernicole, es tu toujours dans le noir ?

Hors ligne

 

#11 14/05/2012 21:06:54

Jef2192
Membre
Date d'inscription: 17/06/2007
Messages: 1753
Site web

Re: puis je faire des rencontres féminines?

La gente féminine est rare en spéléo, tu aurais plutôt intérêt à convertir une montagnarde pas claustrophobe ! Il y a plus de randonneuses et montagnardes que de spéléos.

Bonne chance ;-)

Jef

Hors ligne

 

#12 14/05/2012 21:51:52

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: puis je faire des rencontres féminines?

Jef2192 a écrit:

La gente féminine est rare en spéléo, tu aurais plutôt intérêt à convertir une montagnarde pas claustrophobe ! Il y a plus de randonneuses et montagnardes que de spéléos.

Bonne chance ;-)

Jef

a ce propos , quelqu'un aurait il les chiffres sur le taux de féminisation de notre belle activité spéléologique?  ( pour parler comme un Enarque !!)  en clair quel est le pourcentage de filles  et de garçons qui pratiquent l'activité??
Titou des G


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#13 17/05/2012 18:33:15

Jef2192
Membre
Date d'inscription: 17/06/2007
Messages: 1753
Site web

Re: puis je faire des rencontres féminines?

Pas de réponse entre 2007 et 2012, le sujet semble intéresser peu de monde sur ce forum ;-)

Pour parler comme un Enarque, il faudrait les pyramides des ages des hommes et des femmes. Si qq un s'ennuie, il peut ajouter les évolutions sur les 50 dernières années.

Vu la moyenne d'age des spéléos (de mémoire, 40 ans), et le peu de réponses, Bisounours83, il faudrait que tu cherche l'ame sœur sur d'autres sites. Désolé, je n'en ai pas à te conseiller.

Hors ligne

 

#14 20/05/2012 10:32:42

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: puis je faire des rencontres féminines?

Jef2192 a écrit:

Pas de réponse entre 2007 et 2012, le sujet semble intéresser peu de monde sur ce forum ;-)

Pour parler comme un Enarque, il faudrait les pyramides des ages des hommes et des femmes. Si qq un s'ennuie, il peut ajouter les évolutions sur les 50 dernières années.

Vu la moyenne d'age des spéléos (de mémoire, 40 ans), et le peu de réponses, Bisounours83, il faudrait que tu cherche l'ame sœur sur d'autres sites. Désolé, je n'en ai pas à te conseiller.

interessant, ta réponse jeff, car je trouve l'age moyen des spéléos assez élevée, faut il penser que la plus grande partie des "jeunes " préférent faire du lard devant leur playstation , plutôt que de cramer des calories dans des puits  et des galleries ...

a plus   Titou des  G


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#15 20/05/2012 13:45:23

Jef2192
Membre
Date d'inscription: 17/06/2007
Messages: 1753
Site web

Re: puis je faire des rencontres féminines?

Oui, c'est pas faux mais un peu général. L a spéléo a toujours eu un peu de mal à retenir les jeunes sportifs (ves). Mais rien n'est perdu, Bisounours, lis le message ci-dessous posté sur la liste spéléo française :


From: Valérie
Sent: Thursday, May 17, 2012 10:50 PM
To: Speleo-fr
Subject: [Speleos-fr] Information stage perf en septembre

Bonjour !

A la demande générale, voici (enfin) le blog qui présente le prochain stage "SpeleO Féminin" qui se déroulera cette fois en Serbie.

http://speleofeminin3.blogspot.com/

Comme d'habitude.....il s'agit d'un stage tout public.....mais avec une priorité à l'inscription pour les femmes.....

A ce jour, il y a déjà 6 francaises et francais qui participeront......+ des Roumains, des Serbes, des Slovenes et une turc.....

Venez gouter aux joies de l'interculturalité.....de la nourriture 100% bio.....d'un accueil chaleureux et de prix (hors transport) défiant toute concurence......

A vous lire
Valerie

Hors ligne

 

#16 25/05/2012 12:19:19

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: puis je faire des rencontres féminines?

F07sp a écrit:

Mais non mais non. On ne s'en fout pas du tout.
Si tu as plus d'information. Je suis moi aussi preneur. ^^

Amitité souterraines.

ou je me marre bien ,c'est en constatant que ce "topic"  que j'ai osé lancer, détiens le recors des consultations  dans le Bac à sable , preuve de l'intérêt troublant que notre millieu  trés masculin de spéléos  à pour la Gent Féminine ...  Cherchez la Femme ...

Marrant, parceque certains se foutent de ma gueule , tout en s'en défendant, alors que d'autres compatissent ...

avez vous remarqué que une jolie fille, reste une jolie fille, même quand elle est empaquetée dans une peu sexy combinaison de spéléo et un baudart qui la boudine ???

bon ; je vous souhaite  une bonne journée à tous  ... (et à toutes , forcément ...)

Titou des Garrigues


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#17 30/05/2012 18:48:29

Jef2192
Membre
Date d'inscription: 17/06/2007
Messages: 1753
Site web

Re: puis je faire des rencontres féminines?

une jolie fille empaquetée dans une peu sexy combinaison de spéléo, c'est une chrysalide d'où sort le papillon ;-)

Hors ligne

 

#18 31/05/2012 21:11:26

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: puis je faire des rencontres féminines?

Jef2192 a écrit:

une jolie fille empaquetée dans une peu sexy combinaison de spéléo, c'est une chrysalide d'où sort le papillon ;-)

Quel poéte, ce Jef ...

Titou des G


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#19 28/09/2012 11:57:06

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: puis je faire des rencontres féminines?

bisounours83 a écrit:

Jef2192 a écrit:

La gente féminine est rare en spéléo, tu aurais plutôt intérêt à convertir une montagnarde pas claustrophobe ! Il y a plus de randonneuses et montagnardes que de spéléos.

Bonne chance ;-)

Jef

a ce propos , quelqu'un aurait il les chiffres sur le taux de féminisation de notre belle activité spéléologique?  ( pour parler comme un Enarque !!)  en clair quel est le pourcentage de filles  et de garçons qui pratiquent l'activité??
Titou des G

http://forum.ffspeleo.fr/viewtopic.php?id=4283

salut, les gars, et les filles ...
Essayez ce lien , pour voir , ou bien allez dans le Topic " Gutten Tag, cherche traducteur " , ou rémy nous à mis un lien intéressant vers une étude universitaire qui traite de la " population Spéléo " ,  intéressant et édifiant ...
a plus

Titou des G


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr