Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 12/10/2011 21:11:36

Pierre-Olivier CHABOD
Membre
Date d'inscription: 08/10/2011
Messages: 1

Tome 15 des Grottes de Savoie

Amis spéléos bonjour

Il reste un certain nombre de tome N°15 des Grottes de Savoie paru en début de cet année à la vente !!
Cette publication est une synthèse des résultats d'exploration sur l'année 2010 des différents club oeuvrants en Savoie et sur les massifs limitrophes

Il s'agit de compte rendus d'exploration poignants et/ou humoristiques souvent écrits sur le vif des premières, égayé de nombreuses photos couleurs et des topographies associées.
Le livre totalisant 120 pages de récits égayera à coup sur vos soirées au coin du feu, et vous décrira sorties après sorties le bilan d'une année 2010 encore fructueuse avec ses (quand même) 11,3kms de première. Les découvertes sont essentiellement focalisées sur le massif de la Féclaz (avec enfin une 3ème entrée au réseau du Garde Cavale), du margériaz, de l'Alpette en Chartreuse ou encore le massif du Tournier... mais je n'en dis pas plus.

Le tout au prix dérisoire de 17€ pour une publication CDS73 de cette qualité, auquel il faudra ajouter les frais de port éventuels si vous n'êtes pas du coin (compter entre 3 et 4€). Format de la publication A4, en lien une petite photo

https://lh3.googleusercontent.com/-M-m- … G_9174.jpg

POC

Hors ligne

 

#2 08/11/2011 12:16:39

Philippe Drouin
Membre
Date d'inscription: 10/05/2006
Messages: 44

Re: Tome 15 des Grottes de Savoie

Salut,

Je suis acheteur ! Donnes-moi une adresse pour que j'envoie un chèque. Pour éviter les frais de port, on peut déposer la revue chez Gap Editions à Challes-les-Eaux à mon attention, j'y passe souvent, Spelunca oblige !
Contact : philippe.drouin@pole-emploi.fr

Amitiés spéléologiques, Philippe

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr