Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 16/06/2005 11:47:32

Buzzi Pierre
Invité

Questionnaire EGS pour les partenaires

Suite au courrier que j'ai reçu de la FFS, j'ai été sur le site FFS pour obtenir le questionnaire à transmettre aux partenaires et son courrier d'accompagnement.

Or, si j'ai réussi à récupérer le premier, il m'a été impossible d'obtenir le second : la page pdf reste désespérément blanche, même après plusieurs essais (le fichier semble endommagé, c'est du moins ce que me dit la machine...).

Serait-il possible de remédier au problème ?

Merci d'avance

Bien cordialement

 

#2 16/06/2005 19:17:51

Lorenzo
Administrateur
Lieu: lyon
Date d'inscription: 25/01/2005
Messages: 234
Site web

Re: Questionnaire EGS pour les partenaires

Bonjour,

Merci à Pierre d'avoir essuyé les platres ;-)))

Le fichier téléchargeable était (pour une question de poids en Ko) compatible seulement à partir d'Acrobat Reader 6.

Finalement, pour quelques octets de moins, le fichier est compatible pour les versions 5 et plus.

J'ai donc modifié.

[NDM : Le questionnaire EGS pour les partenaires est accessible ici]

A+
Lorenzo

Hors ligne

 

#3 31/01/2006 22:59:00

BTH
Membre forums FFS et FSE
Lieu: Paris, Normandie et ailleurs
Date d'inscription: 27/01/2005
Messages: 629
Site web

Re: Questionnaire EGS pour les partenaires

Lorenzo a écrit:

Le questionnaire EGS pour les partenaires est accessible ici]

Lors du dépouillement puis lors des journées EGS à Méjannes-le-Clap, il a été constaté que peu de questionnaires avaient pu être diffusés aux partenaires.
Et au bout du compte un nombre très faible de ces questionnaires remplis nous était revenu.

Il a donc été décidé, lors de la réunion suivante du Comité Directeur en octobre 2005, de poursuivre ce volet de l'enquête.

Merci aux clubs et autres spéléologues en contact avec des partenaires (professionnels notamment) de remettre ce questionnaire à leur interlocuteur habituel, et de recueillir quelques jours plus tard leur réponse.

Cordialement


Have fun surfing, caving, canyoning or trekking
Bon surf, bonne spéléo, bon canyon, bonne rando...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr