Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 16/10/2007 10:02:22

rodjf
Membre
Date d'inscription: 17/10/2006
Messages: 2

Expédition en Crète en 2008

Bonjour,

Je suis chargé d'organiser la partie spéléo d'un séjour de 2 semaines en Crète, en juillet 2008.

Notre séjour comportera un volet touristique culturel, et un volet spéléo, avec plus ou moins 2 groupes qui partageront les hébergements et qui voyageront ensemble, mais qui se répartiront selon les choix d'activités.

En spéléo, pour un premier séjour, nous sommes plutôt partis pour des sorties classiques.

Du coup, je suis à la recherche de toutes informations concernant la spéléo en Crète.

Je sais qu'il faut une autorisation de la fédé grecque. Je suppose qu'il s'agit de la Société Hellénique de Spéléologie.

Je suis preneur de contacts locaux, de références de publications : rapports d'expéditions, topoguides, rapports scientifiques (karsto), sites internet... (en français, anglais ou italien smile )

Y a-t-il des expéditions sur les mêmes dates ? (2 ème quinzaine de juillet)

Voilà, merci

Jeff
CESAME

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr