Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 28/03/2007 20:35:50

arnauld Malard
Membre
Date d'inscription: 06/02/2006
Messages: 37

Le SESAME nouveau est arrivé !! soyez tendance ...

tababoummmtababoummmtababoummmtababoummm
(ça c'est les roulements de tambours)

(le figaro magazine) "C'est du sésame de qualité, encore mieux que le précédent..."
(le nouvel Obs) "enfin un sésame spéléo ludique qui s'adresse aux enfants (enfin, aux grands enfants, on s'entend) !.."
(télérama) "La reminiscence de l'art de la décadence épiatesque qui ne craint pas de s'attaquer aux symboles"...
(Rock'n Folk) "l'épia au sommet de son art, le Goncourt n'a jamais été aussi proche"..
(la croix) "enfin un journal spéléo qui fait honneur à la sainte Eglise romaine"

Le SC EPIA est heureux (ça lui arrive trés souvent, on est d'accord, mais la c'est pas pareil) de vous annoncer que le Sesame N°14 soit le 14 ème Sesame en partant du début vient de paraitre.

Fumeux
Toujours aussi mal écrit
Encore moins sérieux qu'avant, mais encore plus téléchargeable sur le site www.sc-epia.com dans la rubrique Publi 

N'hésitez pas à relire l'ancien pour vous remmettre dans le bain

http://img164.imageshack.us/img164/3761/logositevd4.jpg

Hors ligne

 

#2 30/03/2007 14:36:15

Gaëtan
Membre
Date d'inscription: 10/05/2006
Messages: 470

Re: Le SESAME nouveau est arrivé !! soyez tendance ...

Moi je dis qu'il y en a marre de toute cette pub que l'on reçoit de partout, un coup dans sa boîte aux lettres pour une assurances, ici une pub pour une feuille de choux. Halte! Que fait donc notre président!

Bon aller je vais prendre mes cachets pour me calmer et vivement le n°15! :-)

Hors ligne

 

#3 24/02/2013 19:04:40

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: Le SESAME nouveau est arrivé !! soyez tendance ...

arnauld Malard a écrit:

tababoummmtababoummmtababoummmtababoummm
(ça c'est les roulements de tambours)

(le figaro magazine) "C'est du sésame de qualité, encore mieux que le précédent..."
(le nouvel Obs) "enfin un sésame spéléo ludique qui s'adresse aux enfants (enfin, aux grands enfants, on s'entend) !.."
(télérama) "La reminiscence de l'art de la décadence épiatesque qui ne craint pas de s'attaquer aux symboles"...
(Rock'n Folk) "l'épia au sommet de son art, le Goncourt n'a jamais été aussi proche"..
(la croix) "enfin un journal spéléo qui fait honneur à la sainte Eglise romaine"

Le SC EPIA est heureux (ça lui arrive trés souvent, on est d'accord, mais la c'est pas pareil) de vous annoncer que le Sesame N°14 soit le 14 ème Sesame en partant du début vient de paraitre.

Fumeux
Toujours aussi mal écrit
Encore moins sérieux qu'avant, mais encore plus téléchargeable sur le site www.sc-epia.com dans la rubrique Publi 

N'hésitez pas à relire l'ancien pour vous remmettre dans le bain

http://img164.imageshack.us/img164/3761/logositevd4.jpg

salut à tous ,

ah oui, franchement, je vous le conseille  , ce "sesame" du Sc Epia ...

j'ai failli crever de rire,  en voyant le style d'humour développé dans ce genre de Mag ...

en plus c'est vraiment bien fait ...

pour pas vous prendre la tête , tapez "sesame sc epia " dans votre Gougole , et vous aurez de quoi ne pas sombrer dans la Morosité ...

bonne rigolade ...

Titou des G


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr