Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 09/09/2006 12:39:16

BTH
Membre forums FFS et FSE
Lieu: Paris, Normandie et ailleurs
Date d'inscription: 27/01/2005
Messages: 629
Site web

Rencontre Jeunes les 25/26 novembre 2006

Bonjour,

Dans un langage moderne qui prouve bien que le français est une langue vivante (parfois soufrante diront certains), un jeune colistier de la liste [speleos-fr] nous fait savoir que :

============================================================

Le Weekend du 25/26 Novembre aura lieu un rassemblement interclub reunion bref appele comme vous voulez mais il y aura une concentration plus ou moins grande de jeunes et entre deux ages surement pour faire de la speleo!!

L"objectif faire de la grande et grosse speleo
faire de la petite et mignognette speleo
Bref yen aura pour tt le monde

Tout niveau accepté!

Le lieu et tt et tt en cour d'organisation

Mais bloqué le weekend et tenté de repondre assez vite pour kon sa che a peu pres a koi s'attendre
alle tcho!
=============================================================


Have fun surfing, caving, canyoning or trekking
Bon surf, bonne spéléo, bon canyon, bonne rando...

Hors ligne

 

#2 09/09/2006 19:45:18

benjamin
Membre
Date d'inscription: 23/12/2005
Messages: 46

Re: Rencontre Jeunes les 25/26 novembre 2006

J'ai du relire 3 fois pour comprendre et pourtant je suis pas bien vieux.

Enfin bref cette rencontre jeune aura lieu à la réunion d'après ce que je comprends, mais je suis pas bien sur ? Qui peut m'éclairer ma lanterne ?

benjamin


Être important c'est agréable, être agréable c'est encore plus important.

Hors ligne

 

#3 10/09/2006 13:06:07

BTH
Membre forums FFS et FSE
Lieu: Paris, Normandie et ailleurs
Date d'inscription: 27/01/2005
Messages: 629
Site web

Re: Rencontre Jeunes les 25/26 novembre 2006

benjamin a écrit:

J'ai du relire 3 fois pour comprendre et pourtant je suis pas bien vieux.

Enfin bref cette rencontre jeune aura lieu à la réunion d'après ce que je comprends, mais je suis pas bien sur ? Qui peut m'éclairer ma lanterne ?

benjamin

Salut Benjamin,

Ton erreur est bien compréhensible. Tout le monde ne peut pas lire couramment le Fillon dans le texte.
Cela demande une longue pratique du café du commerce (liste privée [speleos-fr]), des SMS et autres lieux virtuels modernes.

Non, la manifestation n'aura pas (nécessairement) lieu à la Réunion; elle contiendra une réunion (celle de la Co J peut être).

Le lieu et le programme de la Rencontre seront prochainement décidés et communiqués sur ce forum et sur la liste [speleos-fr]


Have fun surfing, caving, canyoning or trekking
Bon surf, bonne spéléo, bon canyon, bonne rando...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr