Spéléologie, canyoning, fédération XML
Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.
salut oui logiquement on devrait monté une equipe, il m'as dit que deja avec une bonne apres midi ca devrait y venir, on a trouvé des reste de poteries medieval la derniere fois donc le premier bouchage a eu lieu a cette epoque, ils m'ont dit de pas trop ebruité le truc. du coup ils m'ont dit d'arreter mon fake lascaux. sinon apres grattage il sentait encore plus le courant d'air donc il semblait sur de lui et était tres confiant pour la suite. je vous tiens au jus mais ca serra plus debut juin je pense. la faut que je finisse un chantier pour debut juin pour mettre une barraque en location, apres je vais rattaqué le boulot la bas donc j'y serais plus souvent deja et je vais pouvoir gratter un peu avec qq pots d'ici la je pense
Hors ligne
Salut Maxime ...
bien joué de ta part en fait ...
des fragments de poteries médiévales ? intéressant , cela ...
cela permettrais , en fait , de dater approximativement ce colmatage , qui semble être de nature essentiellement "anthropique " ( d'origine humaine , en "bon Français" de tout les jours ...)
au plaisir de te lire , Maxime ...
a+
Titou des garrigues ...
Hors ligne