Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 21/09/2020 09:09:40

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Jnsc 2020 ...

Salut ,

à ce que je crois savoir , les JNSC 2020 sont pour très bientôt ...

je constate  qu'il y a encore un  " Grand silence frisé sur les alpages ..." lol  sur ce forum , à propos  des animations prévues à ce sujet ...

je constate une fois de plus que la communication n'est pas le fort des spéléos  sad smile big_smile...

dommage ... sad

je vais encore rencontrer un Quidam , le mois prochain , qui me diras : " ah ?  et ben si je l'avais su , je serais venu ..." yikes

mais comment aurait il pu le savoir ? 


à + wink

Titou des garrigues


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#2 21/09/2020 09:56:31

Rémy Limagne
Membre
Date d'inscription: 01/06/2005
Messages: 1050

Re: Jnsc 2020 ...

Comment savoir ?

Eh bien par exemple en saisissant "journée + spéléo" sur ton moteur de recherches préféré, il te proposera en premier choix :
https://jnsc.ffspeleo.fr/

wink

RL

Hors ligne

 

#3 21/09/2020 18:45:35

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: Jnsc 2020 ...

saaaaaaaaaaaaaaaaaaalut ! big_smile


ah mais bien sur , suis je bête ..., Rémy !!!

comment se fait il que mon "vigile de supermarché"  , ancien commando parachutiste , ayant toujours rêvé d'"essayer" la spéléologie , d'après ses dires ,  n'ais pas eu l'idée  aussi" sotte que

grenue " , d'aller tapoter "journée + spéléo " sur son moteur de recherche préféré ...  lol

mais ou a t'il la tête , mon Dieu ...smile  big_smile

en sortant d'un Parking souterrain , tout à l'heure , j'ai pu constater que même les entreprises de Pompes Funèbres  communiquent plus efficacement que la FFS ...

c'est des affiches , que cela s'appelle ...   " les Croques Morts vous enterrent morts , alors que la Fédé vous enterre vivant ..."    bien , comme slogan , non ? big_smile 

à + wink

titou des garrigues

Dernière modification par bisounours83 (21/09/2020 18:49:18)


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr