Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 01/04/2020 21:05:06

Lorenzo
Administrateur
Lieu: lyon
Date d'inscription: 25/01/2005
Messages: 234
Site web

Spelunca 157

Salut,

FFS a écrit:

En ces temps de confinement, Il est nécessaire de s’évader pour chacun d'entre nous, ne serait-ce qu’à travers les récits, les explos ou tout simplement les articles qui évoquent nos passions communes...
C'est pourquoi exceptionnellement, la FFS a le plaisir de vous offrir le tout dernier numéro de Spelunca, en libre accès sous forme numérique !
C'est également l'occasion pour tous de découvrir la nouvelle version, avec une typographie et une organisation différentes, pour encore plus de plaisir à lire...
Nul doute que ce numéro vous plaira, alors n'hésitez pas à vous abonner, la première année il ne vous en coûtera que 12,50 €, puis 25 les années suivantes. Bulletin d’abonnement et modalités à l'intérieur de la revue.

La version papier sera distribuée aux abonnés dès que les conditions le permettront.

Voici son lien d'accès : https://ffspeleo.fr/zaa43.

En vous souhaitant bonne lecture !

Prenez bien soin de vous

La FFS

Bonne soirée
Lorenzo

Hors ligne

 

#2 03/04/2020 07:58:48

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: Spelunca 157

bonjour Lorenzo , bonjour à toutes et tous ...



il ne m'est pas possible de télécharger ce Spélunca ,  et je cherche  entre autres choses , à savoir pourquoi ...

certains diraient que c'est parceque le fichier est trés " lourd " ,  c'est à dire beaucoup de Mégaoctets ...

mais  comme je suis tombé en panne récemment de mon PC sous window 10  , et que le réparateur est fermé , il m'a fallu me rabattre sur mon vieux Pc doté d'un  Window  obsoléte  , window Vista Familial ... c'est de lui que je vous écrit les gars ...

problable que les problémes viennent de là  ...

sinon , les gars , vous avez pu le télécharger facilement , vous ?  combien de Mégaoctets fait il ?  est il compressé ou pas ?  zippé ?

merci , à plus ... wink

titou des garrigues


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#3 05/04/2020 09:13:15

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: Spelunca 157

Bonjour ,

ok , un copain m'a sorti d'affaire , sur ce coup là ...

merci

à +

t des garrigues


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr