Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 29/10/2019 18:07:38

mouloud
Membre
Date d'inscription: 05/12/2017
Messages: 26

batterie disto x amagnétique

salut,

comment on ce procure cette batterie ( lieu de commande , prix ) ?

merci tout plein

mouloud

Hors ligne

 

#2 29/10/2019 20:24:32

Jef2192
Membre
Date d'inscription: 17/06/2007
Messages: 1753
Site web

Re: batterie disto x amagnétique

Hors ligne

 

#3 30/10/2019 09:26:26

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: batterie disto x amagnétique

bonjours les filles et les gars …   

  ( et les autres , aussi , hein !!!)


trêve de plaisanterie , puisque l'on parle ici de batteries amagnétiques  destiné au Disto , je voudrais vous parler d'une petite idée qui me tarabuste  depuis quelques temps …

seulement je voudrais une critique constructive de votre part ,  afin de savoir si c'est une bonne ou une mauvaise idée …

remplacer cette batterie amagnétique par une batterie " normale " , mais déportée d'au moins un bon mètre  , et reliée au Disto , par un câble " non radiant "  ( coaxial blindé , bifilaire soigneusement torsadé , etc …) 

z'allez me dire , et on la transporte ou , cette batterie  quand on emploie le Disto ?   

je sais pas , mais peut être attachée à la cheville du  Spéléo Topographe  ? 

pour  vous dire , je la sens un peu "foireuse" , cette idée , mais je voudrais que quelqu'un m'explique  précisément pourquoi …

au plaisir de vous lire  cool

à+

T des g


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr