Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 14/06/2017 18:31:38

Florian RIVES
Membre
Date d'inscription: 27/08/2015
Messages: 10

Projet bibliographique Grotte de Saint Marcel d'Ardèche

Bonjour,

Un travail bibliographique intéressant sur la Grotte de Saint Marcel d'Ardèche, réalisé par deux étudiantes en master dont une spéléo ;-)

La synthèse : http://stagespel.free.fr/travailsursain … alette.pdf
et le poster de présentation : http://stagespel.free.fr/travailsursain … alette.pdf

Publié ici avec leurs aimables autorisations.

Bonne lecture,

Flo

Dernière modification par Florian RIVES (14/06/2017 18:32:37)

Hors ligne

 

#2 14/06/2017 22:25:08

Judi
Membre
Lieu: Ardèche
Date d'inscription: 24/12/2006
Messages: 477
Site web

Re: Projet bibliographique Grotte de Saint Marcel d'Ardèche

Merci Florian pour ce partage.
Le travail est de belle facture, bon faut dire que le sujet d'étude facilite à la qualité du travail (mais je ne suis pas objectif) !
Sinon, ce post aurait plutôt eu sa place à mon sens dans la partie "avis de publication", mais c'est pas grave !


Salutations grottesques

Hors ligne

 

#3 21/06/2017 16:28:29

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: Projet bibliographique Grotte de Saint Marcel d'Ardèche

Félicitation, les gars , pour ce document  fort intéressant et instructif ,  sur ce réseau  magnifique ...
Je ne la pensais pas si étendue cette grotte, et si  passionnante pour les scientifiques de tout poil...

À plus

Titou des Garrigues


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#4 21/06/2017 16:30:03

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: Projet bibliographique Grotte de Saint Marcel d'Ardèche

Félicitation, les gars , pour ce document  fort intéressant et instructif ,  sur ce réseau  magnifique ...
Je ne la pensais pas si étendue cette grotte, et si  passionnante pour les scientifiques de tout poil...

À plus

Titou des Garrigues


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr