Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 13/06/2013 21:09:18

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

les "Grands electeurs"...

Salut,

J'ai deux questions concernant la vie fédérale ...

Primo:  c'est quoi, un "Grand électeur " ??

Secundo : Quelle est la taille minimale réglementaire pour pouvoir devenir un "Grand électeur "??

( Because j'en connais un qui étais un "grand électeur ", et pourtant pas plus haut que trois C......s à genoux ...)

Question subsidiaire : est il nécessaire d'être compétent dans un ou plusieurs domaines , ou est ce superflu ??

( Comme en politique , par exemple ...)

Bon, c'est inutile que je sorte, car je suis déja dehors ...

à +

Titou des G...


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#2 13/06/2013 22:18:54

Rémy Limagne
Membre
Date d'inscription: 01/06/2005
Messages: 1050

Re: les "Grands electeurs"...

Ben tu sais... y a pas de sotte question !

Le "grand électeur" est en quelque sorte celui qui parle et vote en ton nom à l'AG de la fédération.
Ce n'est pas rien : il peut même, s'il est suivi par une majorité, censurer le gouvernement (le bureau fédéral...) et a minima, orienter la politique fédérale.
Donc à l'évidence, il est au courant et s'intéresse à tous les dossiers  fédéraux, afin de participer de façon constructive aux débats et d'apporter son avis éclairé.
Par exemple, tous les grands électeurs sont informés de l'existence d'un forum fédéral tel que celui-ci, en sont membres, et y apportent régulièrement leur contribution...

Comment , faut que je sorte moi aussi ?

Désolé : c'est l'insolation. J'ai vu mon thermomètre dépasser 20 degrés cet aprem... Pas habitué ;-)

RL

Hors ligne

 

#3 15/06/2013 09:37:26

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: les "Grands electeurs"...

salut, Rémy...

Heureux de te voir me rejoindre dans mon  "Joyeux persiflage "...

A propos de ton insolation , figure toi que même moi, qui ai l'opportunité de résider sur la "Côte d'Azur ", ( ou il y a soit disant du soleil 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 , et 365 jours par ans , enfin , à peu prés ...) mes analyses sanguines de fin de printemps ( un banal bilan sanguin...) ont révélé une carence avérée en vitamines D ...
Il faut savoir que cette vitamine est produite par une exposition raisonnable au soleil , entre autres .
Pour te dire que même nous , on est en manque de soleil...
De plus ,il y a tellement de flotte sous terre , que l'on peut plus vraiment y bosser ...

voili, voilou ...

a +

Titou des G  ( de la "Côte de Grisure "...)


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#4 15/06/2013 16:48:20

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: les "Grands electeurs"...

Salut ,


Dis moi un peu Remy, y a t'il quelque part une liste, consultable par le commun des mortels, des Grands Electeurs de la FFS ??


( et y a t'il une mention de leur taille, pour voir en quoi, ils sont plus "grands " que moi ...)

à +


Titou des G


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#5 03/07/2013 14:40:12

bonac
Membre
Date d'inscription: 08/07/2010
Messages: 30

Re: les "Grands electeurs"...

C'est une épineuse question maintes fois soulevée à notre république bananière de fd, mais pour l'instant, ni liste publique ni liste privée pour les élus ou GE, des GE eux-mêmes.

cdt

Hors ligne

 

#6 11/07/2013 00:12:35

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: les "Grands electeurs"...

"Silence Assourdissant" seulement rompu par le gémissement désespéré d'un Bonac à l'agonie dans un désert de communication fédératif ...


De toute maniére, "Ne pas Communiquer , c'est déja Communiquer ..."  ( selon l'école de Palo Alto...)


a plus ...


Titou des G


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#7 11/07/2013 11:50:35

Jef2192
Membre
Date d'inscription: 17/06/2007
Messages: 1753
Site web

Re: les "Grands electeurs"...

Il y a eu des échanges à ce sujet sur la liste française spéléo. C'est une bonne alternative pour avoir d'autres informations.

Hors ligne

 

#8 11/07/2013 12:00:50

Eric P88
Membre
Date d'inscription: 03/01/2013
Messages: 969

Re: les "Grands electeurs"...

Une liste pourrait être publiée...mais elle serait vite dépassée !
Nous, on met "grands électeurs" ceux qui ont envie d'aller se taper une AG ou un un congrès...et pas spécialement de consigne de vote.
Je ne pense pas qu'on soit les seuls !

Dernière modification par Eric P88 (11/07/2013 12:01:36)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr