Forums FFS

Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 19/10/2007 21:07:04

bisounours83
Membre

Raconte moi une histoire!!

Salut les cavernicoles!!

je viens d'avoir une idée! auriez vous des histoires drôles ,ou des anecdotes croustillantes à raconter sur ce forum? bien sur exclusivement sur le théme de l'exploration souterraine, of course!  vous pouvez les coucher sur cette page du forum, ou alors on pourrait demander une rubrique spéciale aux administrateurs du forum, si l'expérience s'avére fructueuse!  faites dans la concision, afin de ne pas trop encombrer, et peut être pourrait on donner une note sur 20 aux plus bidonnantes? 

lachez vous!

j'attends votre avis sur la question !

titou des garrigues

#2 19/10/2007 22:14:16

BTH
Membre forums FFS et FSE
Lieu: Paris, Normandie et ailleurs
Site web

Re: Raconte moi une histoire!!

bisounours83 a écrit:

Salut les cavernicoles!!

je viens d'avoir une idée! auriez vous des histoires drôles ,ou des anecdotes croustillantes à raconter sur ce forum? bien sur exclusivement sur le théme de l'exploration souterraine, of course!  vous pouvez les coucher sur cette page du forum, ou alors on pourrait demander une rubrique spéciale aux administrateurs du forum, si l'expérience s'avére fructueuse!  faites dans la concision, afin de ne pas trop encombrer, et peut être pourrait on donner une note sur 20 aux plus bidonnantes? 

lachez vous!

j'attends votre avis sur la question !

titou des garrigues

Bonsoir Titou,

En attendant que ta proposition franchisse le puits sans fond des autorités fédérales FFS, tu peux toujours utiliser le forum "Humour - Humor" des Forums FSUE.

http://fsue.ffspeleo.fr/forums/viewforum.php?id=21

Le top serait de faire l'effort de les traduire dans une deuxième langue afin que l'on franchisse le fossé des cultures...

Have fun surfing, caving, canyoning or trekking
Bon surf, bonne spéléo, bon canyon, bonne rando...

#3 09/02/2013 21:37:58

Eric P88
Membre

Salut Bisounours83,
Tu vois, tu avais une bonne idée, il y a déjà 5 ans ! wink
Maintenant c'est fait, alors ne pas hésiter, surtout qu'en relisant les anciennes présentations, beaucoup de spéléos attendaient plus de vie sur le forum smile
http://forum.ffspeleo.fr/viewforum.php?id=149
A+

#4 09/02/2013 23:14:44

bisounours83
Membre

Eric P88 a écrit:

Salut Bisounours83,
Tu vois, tu avais une bonne idée, il y a déjà 5 ans ! wink
Maintenant c'est fait, alors ne pas hésiter, surtout qu'en relisant les anciennes présentations, beaucoup de spéléos attendaient plus de vie sur le forum smile
http://forum.ffspeleo.fr/viewforum.php?id=149
A+

ben tu vois , mon cher, faut désespérer de rien ...

tu as raison ;il faut mettre un peu de vie dans ce forum...

surtout que , des histoires de barjots, dans notre millieu, c'est pas cela qui manque...

Donc, vous qui lisez ces lignes de ma prose insolente ,n'hésitez pas  à "investir " le forum, pour raconter vos plus croustillantes anecdotes ...

Du temps que nous y sommes , on pourrait même créer une sorte de "prix littéraire " de l'"Anecdote d'Exploration ",  avec un prix du suspens, de l'humour, etc...

a plus

titou des G

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr