Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 21/01/2013 21:37:01

Eric P88
Membre
Date d'inscription: 03/01/2013
Messages: 969

Merci les modérateurs et les administrateurs !

Tout est dans le titre big_smile

Au vu, de la nouvelle discussion ouverte hier sur "Le début des uns et des autres en spéléo", qui n'a pas encore obtenue une réponse, je tends un peu le dos... mais restons optimistes wink


Ce nouveau forum permettra à faire partager des explos en cours ou passées, des histoires de première, des joies, des peines, des découvertes scientifiques, etc.
On pourra y mettre des photos, voire des liens vidéos.

J'ai lu quelques anciennes discussions avec de vielles polémiques yikes

Mettons ici tout ce qui existe de plus positif et donnons envie à ceux qui nous lisent de rejoindre le forum, mais également de rejoindre le "petit monde des spéléos".

Dernière modification par Eric P88 (22/01/2013 19:17:54)

Hors ligne

 

#2 22/01/2013 07:11:23

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4596

Re: Merci les modérateurs et les administrateurs !

Eric P88 a écrit:

Tout est dans le titre big_smile

Au vu, de la nouvelle discussion ouverte hier sur "Le début des uns et des autres en spéléo", qui n'a pas encore obtenue une réponse, je tends un peu le dos... mais restons optimistes wink


Ce nouveau forum permettra à faire partager des explos en cours ou passées, des histoires de première, des joies, des peines, des découvertes scientifiques, etc.
On pourra y mettre des photos, voire des liens vidéos.

J'ai lu quelques anciennes discussions avec de vielles polémiques yikes

Mettons ici tout ce q'il existe de plus positif et donnons envie à ceux qui nous lisent de rejoindre le forum, mais également de rejoindre le "petit monde des spéléos".

eh bien , je salue ce nouveau chapitre , au sein du forum spéléo, en lui souhaitant du succés ...

titou des G


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr