Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 21/10/2012 20:32:12

Rémy Limagne
Membre
Date d'inscription: 01/06/2005
Messages: 1050

La fédé sur Facebook !

Bonsoir !

Je vous informe de la naissance de la page officielle de la FFS sur Facebook :

http://www.facebook.com/FFSpeleologie

RL

Hors ligne

 

#2 22/10/2012 21:07:22

Jef2192
Membre
Date d'inscription: 17/06/2007
Messages: 1753
Site web

Re: La fédé sur Facebook !

Bonjour,

J'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'apporte EN PLUS Facebook par rapport au forum, au site FFS et à la liste de discussion spéléo. Un espace de discussion supplémentaire ? Un portail d'une multitude de sujets spéléos interactifs ? Franchement, je m'interroge. Non pas que je soit hostile au truc mais on diffuse tellement d'infos plus ou moins personnelles sur Internet que je m'interroge un peu.

A+

Jef

Hors ligne

 

#3 11/01/2013 19:29:03

Eric P88
Membre
Date d'inscription: 03/01/2013
Messages: 969

Re: La fédé sur Facebook !

Bonsoir,
Récemment inscrit sur le forum, mais n'ayant pas de compte "Face de Bouc", je viens d'aller voir la page accessible.

Je pense que c'est pour toucher une "clientèle" plus jeune qui elle, n'est que sur ce site.

Par contre, je suis surpris de voir une info que je n'ai pas retrouvée sur le forum au sujet de Daniel Larribe, otage en Afrique et spéléo lotois !!!

Dernière modification par Eric P88 (11/01/2013 20:58:55)

Hors ligne

 

#4 11/01/2013 20:46:10

Rémy Limagne
Membre
Date d'inscription: 01/06/2005
Messages: 1050

Re: La fédé sur Facebook !

Salut Eric !

La page facebook de la FFS a été lancée fin octobre 2012 seulement, avec c'est vrai l'objectif de toucher une "clientèle plus jeune". Trois mois après, je dois reconnaitre une erreur de jugement : les "amis" de la FFS sur facebook ne sont pas du tout plus jeunes ! En réalité, les trois quarts sont des 25-55 ans.
et l'activité y est bien supérieure à celle des forums...

Ce qui n'empêche pas tu as bien raison de communiquer sur ce forum sur le sujet Daniel Larribe.

Chacun peut le faire : tu te lances ?

Merci de ta présence.

RL

Hors ligne

 

#5 11/01/2013 21:41:42

Eric P88
Membre
Date d'inscription: 03/01/2013
Messages: 969

Re: La fédé sur Facebook !

Chacun peut le faire : tu te lances ?

Je pense que je vais déjà plutôt lancé un sujet que je maîtrise plus, car je ne connais ni cet homme, ni de spéléos Lotois...
De plus, l'actualité de ce soir avec l'engagement armé de la France au Mali, risque peut-être de créer une polémique en cas d'ouverture du sujet....et il n'y a pas de coin "Bistrot" comme sur certains autres forums.

Hors ligne

 

#6 11/01/2013 23:27:03

osons
Membre
Lieu: Lunéville
Date d'inscription: 05/05/2006
Messages: 246
Site web

Re: La fédé sur Facebook !

pour le bistrot faut aller sur la liste de diffusion speleo.fr aussi appelé café du commerce!! ;-)


La connerie, la connerie....moi ça me fait rien, je suis porteur sain!!!
Olivier Humbert
Webmaster de http://speleonancy.hautetfort.com/ et de http://olivier.humbert1.free.fr/index.html

Hors ligne

 

#7 11/01/2013 23:36:47

Rémy Limagne
Membre
Date d'inscription: 01/06/2005
Messages: 1050

Re: La fédé sur Facebook !

Faut aussi avoir du temps de cerveau à perdre...

mais bon, en faisant une compil de tout ce qui s'y s'y dit, on pourrait aussi assurer le remplissage d'un bon nombre de Spelunca !
Parce qu'il n'y a pas que des conneries. Dommage que ça reste à l'état de bavardage !

RL

Hors ligne

 

#8 11/01/2013 23:52:31

osons
Membre
Lieu: Lunéville
Date d'inscription: 05/05/2006
Messages: 246
Site web

Re: La fédé sur Facebook !

C'est bien pour cela que c'est un bistrot!!!
Et encore, maintenant on y fume plus, on voit mieux son voisin de table!!!!


La connerie, la connerie....moi ça me fait rien, je suis porteur sain!!!
Olivier Humbert
Webmaster de http://speleonancy.hautetfort.com/ et de http://olivier.humbert1.free.fr/index.html

Hors ligne

 

#9 08/03/2013 09:59:38

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: La fédé sur Facebook !

Rémy Limagne a écrit:

Salut Eric !

La page facebook de la FFS a été lancée fin octobre 2012 seulement, avec c'est vrai l'objectif de toucher une "clientèle plus jeune". Trois mois après, je dois reconnaitre une erreur de jugement : les "amis" de la FFS sur facebook ne sont pas du tout plus jeunes ! En réalité, les trois quarts sont des 25-55 ans.
et l'activité y est bien supérieure à celle des forums...

Ce qui n'empêche pas tu as bien raison de communiquer sur ce forum sur le sujet Daniel Larribe.

Chacun peut le faire : tu te lances ?

Merci de ta présence.

RL

salut Rémy, salut à tous ...

bonne idée de faire la promo de notre Fédé de Troglophiles  sur" Fesse Bouc " , mais, à cette occasion, avez vous eu l'idée de faire une promotion claire et nette  de notre fabuleux Forum FFS ?...

Peut être que en y collant un lien internet ??

Pour vous dire , je suis pas allé voir sur ce "face de bouc" , car je suis pas abonné, et je tiens pas à l'être ,pour l'instant ... (c'est mon choix ...)

a plus

Titou des G


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr