Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 01/10/2012 10:36:45

Lorenzo
Administrateur
Lieu: lyon
Date d'inscription: 25/01/2005
Messages: 234
Site web

Les 50 ans de la FFS

http://forum.ffspeleo.fr/images/FFS_50ans_500.png
Salut,

Les inscriptions pour le congrès du cinquantenaire de la Fédération, qui se déroulera à Millau les 18,19,et 20 mai 2013, sont désormais ouvertes sur le site internet dédié : http://millau2013.ffspeleo.fr/ .

Ce weekend du jubilé de la Fédération sera l’occasion d'explorer les mondes souterrains, dans les communications, les expositions, ou  sous les causses voisins ; mais ce sera aussi le moment de rendre hommage à celles et ceux qui font la fédération depuis 50 ans.

Rendez-vous donc sur http://millau2013.ffspeleo.fr/ , et dans quelques mois à Millau.

A+
Lorenzo

Hors ligne

 

#2 01/10/2012 12:47:39

xtof054
Membre
Lieu: Villers-lès-Nancy (F54)
Date d'inscription: 10/08/2005
Messages: 124
Site web

Re: Les 50 ans de la FFS

Bonjour,

C'est l'anniversaire de la Fédération ou une infame grosse beuverie ?
Je cite :
- "Ben, comme dans tous les congrès : apéro, réunion, apéro, repas, apéro, et éventuellement, pour ceux qui sont motiv', un peu de spéléo"
- "Comme sur tous les congrès, le meilleur moyen de dormir sera de se coucher le dernier, à moins bien sûr que l'on soit assez bouuré pour s'endormir avec la sono de la voiture voisine qui crache les Shériffs à faire décoller les tentes."
- "[...] des réunions interminables (si on part pas avant la fin), des conférences sérieuses (si on les comprend), des expositions intéressantes (si on va les voir), des projections fascinantes (si on s'endort pas), des stands pour se ruiner (si on a des sous), des cavités accessibles à tous (si on a pas oublié son casque à la maison), des buvettes pour se reposer après l'effort (si on a fait des efforts), des fiestas débridées (si on n'a pas fait trop d'efforts), des repas pour se remplir la panse (si on n'en a pas marre de l'aligot)..."

C'est sûr, ce genre de programme va attirer !

Sans oublier les scolaires qui gravitent autour de la manifestation... Je ne pense pas que ce soit très adapté... Les organisateurs sont-ils prêts à aller en justice suite aux futures plaintes des parents d'élèves ?

Christophe

Dernière modification par xtof054 (01/10/2012 12:49:40)

Hors ligne

 

#3 01/10/2012 14:32:14

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: Les 50 ans de la FFS

xtof054 a écrit:

Bonjour,

C'est l'anniversaire de la Fédération ou une infame grosse beuverie ?
Je cite :
- "Ben, comme dans tous les congrès : apéro, réunion, apéro, repas, apéro, et éventuellement, pour ceux qui sont motiv', un peu de spéléo"
- "Comme sur tous les congrès, le meilleur moyen de dormir sera de se coucher le dernier, à moins bien sûr que l'on soit assez bouuré pour s'endormir avec la sono de la voiture voisine qui crache les Shériffs à faire décoller les tentes."
- "[...] des réunions interminables (si on part pas avant la fin), des conférences sérieuses (si on les comprend), des expositions intéressantes (si on va les voir), des projections fascinantes (si on s'endort pas), des stands pour se ruiner (si on a des sous), des cavités accessibles à tous (si on a pas oublié son casque à la maison), des buvettes pour se reposer après l'effort (si on a fait des efforts), des fiestas débridées (si on n'a pas fait trop d'efforts), des repas pour se remplir la panse (si on n'en a pas marre de l'aligot)..."

C'est sûr, ce genre de programme va attirer !

Sans oublier les scolaires qui gravitent autour de la manifestation... Je ne pense pas que ce soit très adapté... Les organisateurs sont-ils prêts à aller en justice suite aux futures plaintes des parents d'élèves ?

Christophe

j'aime, quand tu fais du "Mauvais Esprit ", comme ça ...

Titou des G


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#4 01/10/2012 17:41:15

Rémy Limagne
Membre
Date d'inscription: 01/06/2005
Messages: 1050

Re: Les 50 ans de la FFS

Et dire qu'en Midi-Py, c'est à moi qu'on colle une réputation d'ivrogne...

Cela étant, la version première de la page d'accueil du site était pire !
Tant que j'en avais alerté le CA.
On doit pouvoir appeler les présent site "un compromis" !

RL

Hors ligne

 

#5 02/10/2012 08:36:09

jmt57
Membre
Date d'inscription: 14/01/2010
Messages: 59

Re: Les 50 ans de la FFS

Bonjour,
En jetant un coup d'oeil sur la liste des inscrits, je lis un truc surprenant : "Laurence Tanguille, présence prévue les 10, 11 et 12 mai"; pas pour l'AG alors ??
Ou bien n'a-t-elle pas encore le calendrier 2013 !
Cordialement.
JM Toussaint

Hors ligne

 

#6 02/10/2012 10:16:45

Gaëtan
Membre
Date d'inscription: 10/05/2006
Messages: 470

Re: Les 50 ans de la FFS

Par contre la liste des inscrits avec les noms complets je trouve ça très moyen.

Hors ligne

 

#7 07/01/2013 13:03:37

Rémy Limagne
Membre
Date d'inscription: 01/06/2005
Messages: 1050

Re: Les 50 ans de la FFS

Expé accompagne le cinquantenaire :

http://www.expe.fr/index.html

profitez des promos !

RL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr