Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 05/04/2006 15:54:17

tatamobile
Membre
Date d'inscription: 05/04/2006
Messages: 2

SARDAIGNE / NUORO

Bonjour à tous !

Est ce que vous auriez des informations sur les trous à aller voir du côté de Nuoro ?
Merci !!
Anne

Hors ligne

 

#2 06/04/2006 12:19:45

nicolas
Invité

Re: SARDAIGNE / NUORO

salut,

  pour les cavités de sardaignes, tu pourra trouver sur place, un livre "Sardegna, il mondo sotterraneo" (en italien uniquement) qui indique les principales cavités de l'iles et accompagnés d'un petit shéma. Ce n"est pas un topoguide mais il permet dejà de faire quelques balades. Je te conseil également si tu a le temps de faire un tour sur la cote au golfo di orosei entre dorgali et baumei. C'est un petit paradis sauvage ou tu peu faire de la spel dans de superbe cavité, de l'escalade, de la plongée et un peu de canyon et tous ca au meme endroit au bord de l'eau bleu turquoise !!

Amicalement
Nico

 

#3 06/04/2006 14:06:32

tatamobile
Membre
Date d'inscription: 05/04/2006
Messages: 2

Re: SARDAIGNE / NUORO

Merci Nicolas pour ta réponse !
Je penserai à prendre un dico italien pour décoder les infos...
Pour le canyon et l'escalade c'est déjà organisé ... c'etait plus facile pour obtenir des infos d'ailleurs !
@+ !
Anne

Hors ligne

 

#4 02/10/2006 18:25:10

gabriel
Membre
Date d'inscription: 02/10/2006
Messages: 1

Re: SARDAIGNE / NUORO

Bonjour à tous!
     Et ben je ne suis là que pour renouveller la question de Tatamobile, à savoir si parmi vous, quelqu'un aurait des topos de cavités sardes (j'y vais très bientôt!), des cavités à conseiller particulièrement. Autant pour le canyon et la grimpe, c'est facile à trouver, mais des topos de spèl, c'est la croix et la bannière...Merci d'avance!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr