Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 01/04/2006 21:51:52

BTH 2
Membre
Date d'inscription: 01/04/2006
Messages: 7

Ce premier week end d'avril 2006 c'est le SIDACTION

Bonjour,

Premier week end d'avril 2006 :

Le Bureau FFS est en réunion au sommet.

L'administrateur du Portail et des Forums FFS vaque à ses saines occupations après avoir karchérisé le modérateur de service, coupable d'on ne sait quel crime de lèse plume de bois wink

Il ne reste donc que le spéléo de base pour signaler ce week end particulier où la solidarité à un nom :

SIDACTION

Vous en connaissez le principe....

Les années précédentes, la FFS avait affiché son partenariat de coeur pour cet événement.
Je ne sais pas si c'est le cas cet année. En tous cas, la page d'accueil du Portail FFS ne porte pas de lien en forme de ruban rouge.

Alors, à titre personnel je vous invite à faire un saut, voire un don, sur le site :

http://www.sidaction.org

Et quel que soit le mal qui vous tracasse, sachez que vous n'êtes pas tout seul smile

Bon surf, bon canyon et bonne spéléo.

Dernière modification par BTH karchérisé (01/04/2006 21:56:16)


Cordialement

BTH karchérisé

Hors ligne

 

#2 02/04/2006 10:58:51

Sylvaine MARTEL
Membre
Date d'inscription: 03/09/2005
Messages: 89

Re: Ce premier week end d'avril 2006 c'est le SIDACTION

Salut Bernard
Pourquoi "Karchérisé" ???

Sylvaine

Hors ligne

 

#3 02/04/2006 11:13:04

BTH 2
Membre
Date d'inscription: 01/04/2006
Messages: 7

Re: Ce premier week end d'avril 2006 c'est le SIDACTION

Sylvaine MARTEL a écrit:

Salut Bernard
Pourquoi "Karchérisé" ???

Sylvaine

Il faut le demander à l'administrateur en chef PRATTER dit "Sarko" wink.

J'ai dû faire ou dire quelque chose de non politiquement correct...


Cordialement

BTH karchérisé

Hors ligne

 

#4 02/04/2006 11:47:41

Sylvaine MARTEL
Membre
Date d'inscription: 03/09/2005
Messages: 89

Re: Ce premier week end d'avril 2006 c'est le SIDACTION

Tu dis "karchérisé", c'est le terme que tu emplois ou c'est un terme qui a été employé à ton insu ? Concretement ça se traduit comment ?

Hors ligne

 

#5 02/04/2006 13:12:07

BTH 2
Membre
Date d'inscription: 01/04/2006
Messages: 7

Re: Ce premier week end d'avril 2006 c'est le SIDACTION

Sylvaine MARTEL a écrit:

Tu dis "karchérisé";
c'est le terme que tu emploies ou c'est un terme qui a été employé à ton insu ?

Concrètement, ça se traduit comment ?

Nous commençons à nous éloigner du sujet du SIDACTION.

Je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet car je considère qu'il s'agit d'un épiphénomène :
un simple "excès de modération" de la part d'un administrateur en fin de mandat qui a un peu de mal à admettre que pour travailler en équipe, il faut accepter les "défauts" de ses collaborateurs.

Tout cela sera vite oublié dans le prochain monde où une grande commission communication saura , je l'espère, gérer ses activités de façon plus 'rassembleuse', autour d'une politique qui reste à préciser.

En attendant je n'ai plus accès à ces forums avec mon ancienne identité BTH;
Et je ne suis plus modérateur et encore moins administrateur de Forums FFS.
Je n'ai plus non plus les droits d'accès au Portail FFS.

Je te fais grâce des conditions dans lesquelles j'ai découvert  ces "évolutions".

Ce qui me navre le plus c'est que, déjà, on observe dans les Forums FFS des messages mal positionnés.
Et dans quelques semaines, le Portail FFS va de nouveau sentir le moisi.

Mais bon, tout cela s'arrangera avec la future organisation, dans quelques mois.

Allez, si tu le veux bien, on arrête là cette discussion, du moins sur les Forum FFS.
Car ma mise à l'écart est bien peu de chose par rapport à l'ostracisme que subissent les sero positifs du HIV sad

Je ne suis qu'un séro positif de la communication anarcho libertaire wink

Dernière modification par BTH karchérisé (02/04/2006 18:10:03)


Cordialement

BTH karchérisé

Hors ligne

 

#6 02/04/2006 14:39:03

Sylvaine MARTEL
Membre
Date d'inscription: 03/09/2005
Messages: 89

Re: Ce premier week end d'avril 2006 c'est le SIDACTION

Je suis tout à fait d'accord que nous éloignons du sujet,qui ne m'interresse pas du tout(!), mais tu as tendu une perche dans ton premier message, je me devais de la prendre au vol ! Tu m'excuseras, je ne sais pas faire autrement. Pour ce qui est du fait que tu ne sois plus modérateur, il est toujours bon que "nous" le sachions, c'est une des règles du jeu, je suis étonnée (quoique !) que nous l'apprenions de cette manière....
En tout cas reçois mes remerciements pour le travail que tu as effectué sur ce forum, d'avoir su trier les crépages de chignon des vrais sujets, d'avoir rendu lisible notre prose , corrigé nos phôtent ....
je ne cire pas les pompes, c'est pas mon truc
Maintenant, en tant que "simple" spéléo de base, tu peux peut être ouvrir un sujet sur le sujet ..., écrire une lettre ouverte, râler,  etc...; Bienvenu au club !

Hors ligne

 

#7 02/04/2006 21:00:22

BTH 2
Membre
Date d'inscription: 01/04/2006
Messages: 7

Re: Ce premier week end d'avril 2006 c'est le SIDACTION

Sylvaine MARTEL a écrit:

Je suis tout à fait d'accord que nous nous éloignons du sujet, qui ne m'intéresse pas du tout(!)

C'est pourtant un sujet sérieux qui nous concerne tous : spéléos, canyoneurs, jeunes et moins jeunes...
Même s'il peut être traité avec humour et dérision :
http://www.wistiti.fr/gtif:sidaction2006 

Sylvaine MARTEL a écrit:

Pour ce qui est du fait que tu ne sois plus modérateur, il est toujours bon que "nous" le sachions, c'est une des règles du jeu, je suis étonnée (quoique !) que nous l'apprenions de cette manière...
En tout cas reçois mes remerciements pour le travail que tu as effectué sur ce forum, d'avoir su trier les crêpages de chignons des vrais sujets, d'avoir rendu lisible notre prose , corrigé nos "phôtent" ... wink
Je ne cire pas les pompes, c'est pas mon truc

Merci de ta confiance...
Qu'est ce que ça doit être quand tu cires les pompes wink !

Sylvaine MARTEL a écrit:

Maintenant, en tant que "simple" spéléo de base, tu peux peut être ouvrir un sujet sur le sujet ...,
écrire une lettre ouverte, râler,  etc...;
Bienvenue au club !

Je préfère laisser passer un peu de temps, afin que les esprits se calment.
Il sera toujours temps, plus tard, de rajouter un post, au thème :
"Les petits couacs qui nous font progresser"
http://forum.ffspeleo.fr/viewtopic.php?id=693

Dernière modification par BTH karchérisé (02/04/2006 21:05:30)


Cordialement

BTH karchérisé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr