Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 30/10/2005 10:24:34

Thierry Aubé
Membre
Lieu: Clarensac - 30
Date d'inscription: 30/10/2005
Messages: 2

Présentation

Bonjour,

Pour commencer, les présentations, je m'appelle Thierry Aubé et je pratique la spéléo depuis environ 20 ans... déjà...

J'habite Clarensac, un petit bled près de Nîmes dans le Gard.

Mon club : l'Association Spéléologique Nîmoise (ASN).

Mon activité spéléologique est plutôt axé sur la photo, mais j'aime bien les apéros, les olives et la bonne bouffe...

A l'heure actuelle, nous avons avec le CDS30 la tête dans le guidon, pour préparer au mieux ces futurs Etats Généraux de la Spéléologie qui auront lieu à Méjannes-le-Clap.

A ce propos, je cherche à contacter le webmaster du site des EGS.

J'ai des topos et descriptifs sur les cavités proposés (6 au total) à l'occasion des EGS.

Merci.

A+

Thierry

Hors ligne

 

#2 01/11/2005 23:49:26

BTH
Membre forums FFS et FSE
Lieu: Paris, Normandie et ailleurs
Date d'inscription: 27/01/2005
Messages: 629
Site web

Re: Présentation

Thierry Aubé a écrit:

Bonjour,

Pour commencer, les présentations, je m'appelle Thierry Aubé et je pratique la spéléo depuis environ 20 ans... déjà...

[...]

Je cherche à contacter le webmaster du site des EGS.

J'ai des topos et descriptifs sur les cavités proposés (6 au total) à l'occasion des EGS.

Merci.

A+

Thierry

Salut Thierry,

Bienvenue à bord ! smile

Les webmestres du site EGS doivent être Yves PRATTER et Lorenzo, que tu peux joindre aux adresses GTIF@ffspeleo.fr ou etats.generaux@ffspeleo.fr.

A bientôt à Méjannes-le-Clap.

Cordialement


Have fun surfing, caving, canyoning or trekking
Bon surf, bonne spéléo, bon canyon, bonne rando...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr