Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 25/01/2023 23:09:29

felixN
Membre
Date d'inscription: 05/03/2020
Messages: 116

Liste de réductions pour les fédérés

Bonsoir,
est-ce que vous savez s'il existe quelque part une liste des enseignes proposant des réductions aux spéléos fédérés?

Pour ma part, j'en ai pas trouve, ce que je trouve dommage :
- pour les spéléos : on risque de payer plus cher que nécessaire
- pour les enseignes : elles offrent ces réductions pour faire de la pub et poussé les spéléos à achetés chez eux plutôt qu'ailleurs, ce qui ne marche pas si personne n'est au courant.

Donc à moins que quelqu'un ait connaissance d'une liste quelque part, je propose qu'on liste les réductions qu'on connait.

Pour ma part :
- Croque montagne : ils offrent 10% aux fédérés (il faut les appeler ou leur envoyer un mail pour leur demander). J'ai entendu dire de certaines personnes qu'à la place elles font une demande de devis avec ce qu'elles veulent acheter, et qu'elles obtiennent des rabais variables, mais restant dans le même ordre de grandeur. Pour ceux qui vont au camp Berger, il y a moyen d'avoir 20% pendant la durée du camp (en tout cas c'était le cas ces dernières années) à récupérer en boutique.
- Cabesto : je sais que peu après qu'expé ait été rennomé, ils accordaient encore les 10% accordés par expé, mais plus que sur le matos de la catégorie spéléo. Mais ça remonte déjà un peu, je ne sais pas si c'est encore le cas

Sinon, j'ai entendu une rumeur que le vieux campeur offrait une réduction aux cadres, mais sans plus d'infos, ni certitude si la rumeur est fondée ou pas.

Est-ce que vous connaissez d'autres boites qui font des réductions? (il me semble en avoir vu passé ces dernières années, mais je n'ai plus en tête lesquelles)

Bonne soirée
Félix

Hors ligne

 

#2 26/01/2023 17:27:03

Rémy Limagne
Membre
Date d'inscription: 01/06/2005
Messages: 1050

Re: Liste de réductions pour les fédérés

Salut Félix !
Je suis bien d'accord avec toi : une synthèse sur ce sujet serait la bienvenue.

En attendant je viens d'avoir connaissance de l'aboutissement d'un partenariat qui pourrait intéresser du monde, entre FFS et Armytec, avec une remise qui frôle les 50%  pour les adhérents FFS..  https://armytek-france.com/

Attendons un communiqué officiel wink

RL

Hors ligne

 

#3 26/01/2023 21:35:52

felixN
Membre
Date d'inscription: 05/03/2020
Messages: 116

Re: Liste de réductions pour les fédérés

Salut Rémy,
pour de la remise, c'est de la remise ça!

Merci pour l'info.
Bonne soirée
Félix

Hors ligne

 

#4 27/01/2023 19:27:03

FBE
Membre
Date d'inscription: 22/02/2014
Messages: 286

Re: Liste de réductions pour les fédérés

Bonjour

Une liste qui date de 2021. Est elle toujours d'actualité ?
https://depots.ffspeleo.fr/uploads/Part … ederes.pdf

Hors ligne

 

#5 27/01/2023 20:19:39

felixN
Membre
Date d'inscription: 05/03/2020
Messages: 116

Re: Liste de réductions pour les fédérés

Merci, ça donne en tout cas une idée des boutiques où il y a des chances qu'une réduction soit possible

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr