Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#101 25/04/2024 15:22:28

maxime16
Membre
Date d'inscription: 05/09/2022
Messages: 65

Re: cavité sur nontron

coucou les amis, j'ai pas deserté vous inquietez pas, je vais pas tarder a y retourné mais la j'ai eu un fils qui est né y'a 3 mois , en plus je me suis foutu un arbre sur le pied donc encore en convalescence. bref j'ai pus visiter une autre cavité a 60 /80 m environ de la mienne qui a priori est vraiment petite et ou il y avait de l'eau au fond au bout de 10 m et j'avais que mon tel donc je me suis pas aventuré plus loin. finalement celle qui fait 200/300m est a 20 m de celle ci donc 100 m de la mienne. la j'ai le jus au fond et de l'éclairage donc des que le fiston part a la creche je rattaque la bas. et je pense m'inscrire dans un club spéléo du coin. bref l'affaire continue toujours, c le probleme de trouvé des gars motivés, mais je lache rien !
au plaisir de vous lire

Hors ligne

 

#102 26/04/2024 17:37:54

Nono25
Membre
Lieu: Jura
Date d'inscription: 16/12/2017
Messages: 443

Re: cavité sur nontron

Bonjour Maxime

Que de bonnes nouvelles :
papa d'un petit bout
s'inscrire dans un club...

A part l'arbre sur le pied (ça arrive aux amoureux de la découverte...!)

A bientôt
Nono


Le rêve est une réalité la réalité n'est pas un rêve

Hors ligne

 

#103 Hier 09:59:36

maxime16
Membre
Date d'inscription: 05/09/2022
Messages: 65

Re: cavité sur nontron

salut, bon j'y vais cette aprem avec un expert du courant d'air et du grattage. je vous tien au jus

Hors ligne

 

#104 Hier 18:03:30

maxime16
Membre
Date d'inscription: 05/09/2022
Messages: 65

Re: cavité sur nontron

bon on a regratouillé le fond , enfin surtout le collegue et moi je tirai les bacs. donc pour lui ca vaut le coup de faire place nette donc on va renchainé semaine prochaine logiquement, l'idéal serait que j'ai 2 pots qui viennent donner la main. pour lui le courant d'air vient de l'avent mais aussi des 2 cotés du haut de la salle qui est comblé de caillou. faudrai regarder du dessus car il a enlevé des cailloux mouillés donc qui doivent venir d'une infiltration de surface. a voir, l'aventure continue...
et pour le coup des que je valide l'assurence dans leur club je pourrais aider a faire une desobstruction sur un autre spot

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr