Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 29/04/2018 18:59:18

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4596

offre d'emploi pour chauve souris ...

bonjour ,

si vous êtes une chauve souris , bien sous tout rapport et dotée d'un solide appétit , je vous propose  un boulot sympa qui consiste  a me débarrasser de ces  sa*****ries  de moustiques , qui me pourrissent mes nuits  avec des attaques en piqué  dignes des pilotes japs qui ont illustré les  batailles du Pacifique  ... wink

marre de passer la fin de mes nuits a me foutre des baffes sur les oreilles , pour tenter de neutraliser ces importunes bestioles ... sad

n'écoutez pas monsieur Bigard , quand il parle de vos démêlés avec les digicodes ... il exagère toujours un peu ... lol

toutefois , un certificat de vaccination anti rabique seras exigé ... big_smile

possibilité de pratiquer la Spéléo en fin de semaine , afin de rencontrer des copines ... wink

poste disponible immédiatement ... cool

contactez :

Titou des Garrigues ...


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr