Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#41 23/01/2022 08:36:27

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: imperméabilisant "maison " Do It Yourself ...

salut les gars ...

à dire vrai j'ai été fort déçu par  la tentative d'imperméabilisation  de ma combinaison spéléo  à l'aide du mélange dont je vous ai parlé  dans ce topic ...

cela n'a pas duré en fait , plus de trois ou quatre sorties avec cul et genoux dans la boue , puis lavage à l'eau claire ... sad smile big_smile

par contre , en ce qui concerne l'"imperméabilisation "  d'affiches ou de pancartes  en papier ou en carton , destinées à prendre les intempéries en extérieur  , cela semble efficace ... smilebig_smile

pour le balisage  " low cost " d'un sentier karstique , par exemple ...hmm

du coup , j'ai acheté un "spray" ( en bombe ...)  nommé : KIWI " extrême protector " ( de chez  SC Johnson...)

au supermarché du coin ...

j'ai traité des bottines  en cuir retourné ,avec ce produit , pour voir ,  et cela semble efficace sur ces godasses...  je n'en suis pas mécontent ...

à+ wink

titou des garrigues


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr