Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#21 25/03/2020 07:57:45

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4594

Re: thémes de réflexion :

Nono25 a écrit:

https://atelier.bnpparibas/life-work/breve/600-millions-chinois-utilisent-mobile

Donc 600 millions de chinois utilisent 1 mobile !
S'ils en avaient un deuxième ils attendraient moins longtemps... ?

Nono
Quand les idées s’arrêtent à la lecture des titres...

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut !!

ah ben voila , on sait maintenant comment s'est propagé leur épidémie , aux chinois ...

ils se sont prëté leur unique portable ,  nos "jaunes amis ",  et sans le désinfecter ...  Lustucru ?   euh ...  l' eusse tu cru ??

bon tréve de conneries , les amis ...  personnellement , j'imbibe  copieusement d'eau de javel un essuie tout , et je vais astiquer  soigneusement la poignée de mon ascenseur , les boutons de celui ci , les poignées de portes    bref , tout les objets susceptibles d'avoir été touchés par moi , ou par autrui ...  le téléphone à droit à un peu d'alcool à bruler ...

( non , rassure toi Toto , les Truies n'ont rien à voir là dedans , Toto ,  rendors toi tranquillement prés du radiateur ...)

à plus ...

T des garrigues ...


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr