Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 10/12/2012 21:24:43

scv_grany
Membre
Date d'inscription: 03/12/2012
Messages: 1

Oh une barre de grany !

Bien le bonjour,

Je fait ma présentation et j'en profite pour mettre un peu de nouveauté dans le forum ^^
Je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans (le 21 décembre !) et j'ai commencé la spéléo en 2010 avec Jacques du SCV.
Suite à cette première sortie je me suis inscrit au SCV (spéléo club de Villeurbanne) pour faire une saison complète. J'ai vraiment accrocher au sport mais aussi dans la partie apprentissage et relation humaine que l'on rencontre rarement dans les sports où la compétition est présente. Suite à cette saison de spéléo je suis partie en Norvège pour 6 mois et maintenant je suis en Afrique jusqu'en Avril minimum.
Je pense retourner sous terre dès ma rentrée en France, que se soit pour des vacances ou pour une durée plus longue.
Pourquoi Grany me direz vous, sylvain et Cécile des amis du SCV avec qui je suis beaucoup sortie m'on fait remarquer que je mangeais beaucoup de ces petites barres de céréales en sortie...Hum j'adore ça et en plus ça occupe pendant que la personne devant vous remonte le puits ^^.

Sur ce, passer une bonne soirée. Profiter de la neige et des grottes. Moi je reste au soleil sous 30°C !

++

Hors ligne

 

#2 10/12/2012 22:01:46

Rémy Limagne
Membre
Date d'inscription: 01/06/2005
Messages: 1050

Re: Oh une barre de grany !

Eh bien bonsoir !
Et n'hésite pas à commettre de la nouveauté sur ces forums : un peu de soleil d'Afrique, ça ne fera de mal à personne...

RL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr