Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#81 31/07/2009 18:27:01

batmann
Banni
Date d'inscription: 26/01/2009
Messages: 19

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Pour raid plongée Leicasse

camp de base  déplacé  sur :aera 777V-Larzac/SUD

SVP ne pas divulguer les coordonnées GPS afin d'éviter surpopulation.

Hors ligne

 

#82 01/08/2009 11:20:44

marjo
Membre
Date d'inscription: 07/12/2005
Messages: 163

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

c'est rigolo de voir causer des types pour ne rien dire. je dirais même plus, pathétique.

Hors ligne

 

#83 09/08/2009 17:30:04

banzai
Membre
Date d'inscription: 12/05/2009
Messages: 19

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Marjo vieille carogne c'est ton surnom paraît-il?

je t'ai proposé comme cantinière  au camp de base en surface de Leicasse 09
mais beaucoup ici  ne peuvent te souffrir.
Ici quand on prononce ton nom Vaucher les gars pissent de rire.
Il paraît que tu mérites à être connue pour ta spécialité " les salades"...
On t'embrasse ainsi que les affreux gardois.
Tu finiras par trouver  car chaque spit à son cone...
Bises.

Hors ligne

 

#84 11/08/2009 17:48:49

marjo
Membre
Date d'inscription: 07/12/2005
Messages: 163

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

bon c'est qui le modérateur ici ? j'ai une question à lui poser.

Hors ligne

 

#85 11/08/2009 18:39:11

Rosine
Membre
Date d'inscription: 11/08/2009
Messages: 1

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

banzai a écrit:

Marjo vieille carogne c'est ton surnom paraît-il?

je t'ai proposé comme cantinière  au camp de base en surface de Leicasse 09
mais beaucoup ici  ne peuvent te souffrir.
Ici quand on prononce ton nom Vaucher les gars pissent de rire.
Il paraît que tu mérites à être connue pour ta spécialité " les salades"...
On t'embrasse ainsi que les affreux gardois.
Tu finiras par trouver  car chaque spit à son cone...
Bises.

bon toi l'affreux de service tu vas laisser marjo tranquille parceque sinon je viens chez toi,je te jette dans un puits et je coule du ciment par dessus et on entendra plus parler de toi hi hi

Hors ligne

 

#86 11/08/2009 20:03:03

borg j
Membre
Date d'inscription: 11/08/2009
Messages: 2

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Ok, j'abandonne, je vous ai fait assez chier, oui, je dois voir un médecin ........

Hors ligne

 

#87 12/08/2009 07:52:49

osons
Membre
Lieu: Lunéville
Date d'inscription: 05/05/2006
Messages: 246
Site web

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

encore un imposteur


La connerie, la connerie....moi ça me fait rien, je suis porteur sain!!!
Olivier Humbert
Webmaster de http://speleonancy.hautetfort.com/ et de http://olivier.humbert1.free.fr/index.html

Hors ligne

 

#88 12/08/2009 09:27:54

marjo
Membre
Date d'inscription: 07/12/2005
Messages: 163

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

ben justement. il est tout à fait possible de bannir un IP quand on est administrateur d'un forum. je ne comprends pas comment Borg et ses multiples pseudos ne sont pas bannis, ça commence à bien faire. plein le cul de ce troll.

Hors ligne

 

#89 21/08/2009 19:01:24

pleinpot
Membre
Date d'inscription: 11/05/2009
Messages: 11

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Salut à tous,

Sur le plancher des vaches  c'est le bordel pendant notre abscence.
Y  en a qui se prennent pour H.X BORG dédoublement de personnalité ou mythomanes
il vous manque tant que vous êtes en création virtuelle d'un Borg.
On vous rappelle que H.X. BORG est banni de ce site donc ne peut s'exprimer.
En ce moment il est avec les amis sur un - 1000.et ça m'étonnerai qu'il sache qu'on cherche à l'imiter...
Il est inimitable ,signe toujours ses écrits et à des couilles.
Mais quand il va apprendre personne ne pourra prévoir sa réaction.
En tout les cas nous ses amis on trouve géniale cette apparition de Borg II.
Ce superspéléo mérite qu'on parle de lui même sans son accord pour service rendu à la Cause.
Quand on parle de Borg on parle de la Spéléolibre.
Faire suivre SVP!

A+

Hors ligne

 

#90 03/09/2009 17:55:31

Tchernobyl
Membre
Date d'inscription: 17/04/2009
Messages: 10

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

L'essentiel est le travail de mémoire entrepris par Hubert Xavier Borg.
L'essentiel c'est qu'il a bien dézingué Serge Fulcrand et Gérard Cazes dans l'affaire du mur de la honte du réseau de la Leicasse du Larzac Sud.
Beaucoup lui sont reconnaissant à jamais,car personne n'avait osé ce qu'il a réalisé.
Gardons notre énergie pour les premières futures .
Et bravo pour les vilaines imitations dont le Borg II qui nous paraît un peu léger mais on se doute d'ou il vient...
A+

Hors ligne

 

#91 07/09/2009 17:13:29

RABASSE
Membre
Date d'inscription: 19/02/2009
Messages: 64

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Afin d'ouvrir à un plus grand nombre le réseau de Leicasse nous travaillons actuellement  sur un concept de:
VIA SOUTERRAINE LEICASSE avec une perspective de traversée possible.
Le but est de faire partager la connaissance des volumes de cette cavités majeure des Grands Causses.
Mais surtout de laisser des équipements fixes qui représentent  la suppression du temps parasite qui pourrait être consacré à l'exploration de la Buèges souterrainne.
L'accès de la cavité Leicasse équipée en via souterraine serait gratuite.L'équipement  la pose et son entretien serai au frais  d'un mécène industriel cousin de l'installateur du viaduc de Millau pour ne pas citer son nom.
Mais d'autres acteurs illustes seraient présentis en temps réels.
Afin de ne pas succiter la surprise nous avons jugé bon de tenir au courant la communauté spéléo afin de ne pas être accuser de passer force.
Pour neutraliser le venin certains malveillants immobiles qui voudraient nous accuser de pollution ou de viol collectif de leur pré carré qui en l'occurence une cavité  en accès libre,nous vous rappelons que nous disposons des analyses des prélevèment d'eau  effectués à -257M dans le grans fonds.
Ces résultats ne sont guère encourageant pour les générations futures.(Analyses Réalisées par le labo indépendant de Montpellier Université II).Bien au delà des persisticides habituels autres nitrates et  autres métaux lourds,colliformes fécaux,moultes staphylocoques dorées à profusion les eaux sont saturées antibiotiques vétérinaires  ,également issue de la pharcopée humaine.Mais le clou du spetcre d'étalonage révèle de l'iode radioactif déchets collatéraux d'exploration nuclaire sur patients humains.
Alors ce n'est pas quelques tonnes d'équipements en fixe dans le karst qui vont nous poser problème.
Un premier segment de la cavité qui sera équipé en définitif  de 0 à -200m au-delà de la Salle Edmond,la galerie Jean Borg pour établir les jonctions.Les parties- rats seront radicalement élargies.
Désolé pour les puristes et autres spychopathes de la fermure des cavités,mais nous nous devons d'ouvrir l'espace souterrain pour diffuser plus largement la Spéléolibre pour tous.
Quelqu'un a -t-il des tuyeaux sur la descente verticale  sur câbles métalliques autres que l'absorbeur de chute?

Hors ligne

 

#92 08/09/2009 08:04:33

batmann
Banni
Date d'inscription: 26/01/2009
Messages: 19

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Tout cela demande reflexion et que dit le proprio de la cavité?
Cependant l'idée est bonne.
Pour la descente sur câble il y a la technique chinoise qui consiste a enfilé un cable de 10  dans un tube en inox et descendre dessus avec deux machards décalés sur de la gaine corde de 11.
La descente est rapide.Certains bricolent un ralentisseur avec de la chambre à air de vélo.
A 5m du fond prévoir un fractio du çâble qui retrouve un bout de corde pour terminer la descente de manière classique.Le gain de temps est considérable dès qu'on dépasse des sections de 30M.
Il est conseillé d'avoir des longes en dynamique  pour absorber l'impact d'arrivée assez violent.
Descendre avec des gants et jamais freiner avec un objet métallique.
La technique est un peu banzai mais très efficace. L'équipement initial est fastidieux mais une fois en place c'est béton.

Hors ligne

 

#93 08/09/2009 11:51:21

Stéphane Lips
Membre
Date d'inscription: 12/12/2006
Messages: 30

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Bon, on va essayer d'être un peu plus clair car les messages précédents ne semblent pas avoir été entendu :
les 4 derniers messages de ce post ont été écrits à partir de la même adresse IP. En règle général, les messages de Rabasse, Pleinpot, Banzai, Batmann et Tchernobyl proviennent tous des même adresses IP.

Donc même si je ne suis pas pour la censure sur des forums, la duplication de personne et les dialogues internes de la part d'un schizophrène n'ont aucune place sur ce forum : attention, le bannissement n'est pas loin.

A bon entendeur.

P'tit Lips

Hors ligne

 

#94 08/09/2009 14:27:01

RABASSE
Membre
Date d'inscription: 19/02/2009
Messages: 64

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Bon nous on a essayé d'être on ne peut plus clair,car chacun  a le droit de s'exprimer via le net sur le Larzac.
Qu'en déplaise  au Lips de service les speudos cités appartiennent à des gens bien distincts qui viennent dans les endroits très rares sur le plateau où il y a de la connection.
Maintemant si ça gêne certains que l'on donne nos avis,ils peuvent toujours nous censurer  comme vous l'avez fait à l'endroit de Hubert  Xavier Borg.(qui a donné sa véritable identité).
Maintenant s'il ne souhaite plus communiquer  sur ce forum ça le regarde.
Puisque Lips évoque  les adresses IP en jetant le doute nous pourrions lui rétorquer qu'il y a des petits malins sans couillesdu style de spychopathe qui se font passer pour Borg avec l' accord du modérateur Lips.
Cela prouve bien qu'il a touché et coulé sa cible le bougre.
Nous attendons tous d'être censurer  et  nous irons voir ailleurs.
Le petit Lips est bien le fils de son père le gardien de la secte.
Après de telle de dérives on ne comprend pas que les madarins de la Fdpleure du soir au matin sur la fonte brutale de ses effectifs.
Mais à ce rythme il ne restera que la famille Lips à la FD ...
On ira comme tout le monde sur SPELEOLIBRE un blog qui sent pas l'ultimatum et la discrimination souterraine.
Non la spéléo Française n'appartient pas la Fédération et ses chymères.

Rabasse t'embrasse petit Lips.
(15.000 visites sur cet article,sans nous tu es plus rien...)

Hors ligne

 

#95 08/09/2009 14:59:18

batmann
Banni
Date d'inscription: 26/01/2009
Messages: 19

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Tiens le grandmodécenseur Ptit Lips refait surface pour menacer les gens.

Désolé je n'ai rien à voir avec Rabasse ou duchnoc.Même s'ils viennent de m'inviter à boire de café.On l'a déjà dit pet'it Lips,ici chez nous c'est le désert on se démerde pour le web!9a  te gêne Lips.

Rabasse à raison cet article attire du monde en toute modestie.Maintenant je prends à témoins les lecteurs c'est à eux de décider.Et à toi seulement Lips.Si 100 lecteurs demandent la censure de cet article  en déclinant leur véritable identité tu faits disparaître l'intégralité comme ça a été le cas precédement.

Dans le cas contraire je te considère comme Pol pot  Staline ou Pinochet.

De toute manière nous ne seront jamais reconnaîssant à Hubert Xavier Borg  pour ce qu'il a fait.

Oui H.X. Borg a bien touché et coulé sa cible  qui est aussi notre cible spéléos libre du Larzac.

Rien de plus à rajouter.

Pet'Lips je compte bien te voir  un jour sur le Larzac...

Hors ligne

 

#96 08/09/2009 17:20:41

Stéphane Lips
Membre
Date d'inscription: 12/12/2006
Messages: 30

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Salut,

C'est marrant, je n'aurais pas cru que l'on puisse considérer Montpellier comme un désert... En tout cas, tu es bien loin du Larzac.
Tu dois te sentir bougrement seul pour t'inventer des copains imaginaires qui viennent boire le café chez toi quand tu es devant ton ordi.

Je te réitère ma proposition de bannissement, ça te fera gagner du temps en évitant de te choisir un nom différent à chaque connexion.

Bises à toi

P'tit Lips

Hors ligne

 

#97 08/09/2009 21:35:42

banzai
Membre
Date d'inscription: 12/05/2009
Messages: 19

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Moi c'est pas avec lips que je veux des comptes en urgence mais avec les deux vieilles vaches sacrées
que sont Fulcrand et Cazes.
Bravo à Borg de les avoir clouees sur les portes de la honte.
Ca ne sert à rien de discuter avec les hyenes de la fd.
Maintenant si Lips veut qu'on remu la vase,je peux le faire avec  une facilité déconcertante.
Attention aux dégats collatérauxqui profile la solution finale pour les speudo gou de la secte.
Que la famille Lips nous parle plutot de leur gestion compable quand ils étaient aux affaires de la fdé leur remboursement de frais  sur le dos du fdré.
Merçi à la taupe qui a cotoyé la famille Lips de toutes ces infos avec documents à l'appuie c'est de la dy-namite.
Et après le fiston menace les honnêtes gens. On croit rêver.
A elle est belle la spéléo bureaucratique française.
Pour l'instant je suis resté très correct mais je crains que ça pas va durer.
Si je balance ce que je sais sur les pratiques familiales et amicales c'est toi qui va t'auto-bannir de ce blog.
Moi je t'embrasse pas.
Banzai.

Hors ligne

 

#98 08/09/2009 21:55:08

pleinpot
Membre
Date d'inscription: 11/05/2009
Messages: 11

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Lips tu as que que de la gueule.
T'auras pas les couilles de censurer  un article qui fait 15 OOO visites.
Je prends les paris.
Sans ce type d'article ce blog c'est de la Zoubia.
Lips je te le dis droit dans les yeux tu es le bienvenu sur le Larzac.
Fasse le ciel que je croise ton chemin pour te féliciter comme tu le mérites.Et c'est valable pour les autres...

Hors ligne

 

#99 08/09/2009 22:10:48

RABASSE
Membre
Date d'inscription: 19/02/2009
Messages: 64

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Tout doux les amis.Certes le ménage s'impose.
On dérange trop maintenant.

Moi je pari sur  la censure c'est leur seule porte de sortie.

S'il nous execute  par un banissement nous serons comme H.X.Borg des martyrs de la communication et nous aurons demontré le théorème universel que lorsqu'il y des Resistants il y toujours une kommandantur.

1939-2009: rien n' a vraiment changé  dans le fond...

Hors ligne

 

#100 08/09/2009 22:36:21

Tchernobyl
Membre
Date d'inscription: 17/04/2009
Messages: 10

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

2009 et il y toujours une Kommandantur  tenue par des Français, l'ami.

On  tous du travail sur la planche.

Bon  ils vont bannir l'adresse repaire.Je tiens le pari.

Mais dans quelques mois sur le causse chacun aura le net chez lui  et son adresse ip propre.

J'appelle les spéléos  de partout  à faire barrage contre la dictature de la communication.
J'appelle ceux qui veulent resister à cette  dictature à être des grains de sables dans les rouages de  ce système à leur manière.A eux de voir.

Ce forum est la propriété du peuple financé par les subventions publiques.

Il n'appartient pas à seulement une mafia  qui veut lire seulement ce qui ne fait pas de vague.

Chacun à le droit de s'exprimer librement.D'ailleurs les mis en cause Fulcrand et Cazes ont eu largement l'occasion de s'exprimer pour apporter la contreverse ils ne l'ont pas fait donc avait bien quelquechose à se reprocher.
L'attitude de Lips est scandaleuse.Je condamne cette posture faschiste.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr