Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#61 12/05/2009 19:40:42

banzai
Membre
Date d'inscription: 12/05/2009
Messages: 19

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

cousin pleinpot

ne soit pas trop dur avec ce gringo,il aime bien aller ou ça sent pas bon.Cet espagnol tout le monde le connaît il possède une telle chtache qu'il vendrai des frigo à des esquimaux.
nous cette affaire nous passionne dommage qu'il n'y ai pas de photos...et des odeurs ça sent pas bon tout ça.
Cordialement à tous

Hors ligne

 

#62 12/05/2009 21:27:44

marjo
Membre
Date d'inscription: 07/12/2005
Messages: 163

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

bon.

sondage:

qui pense que derrière tous ces pseudos rigolos (pleinpot, bazai, thernobyl, borg, ...) il n'y a qu'un seul et même type?

c'est quand même drôle qu'à chaque fois qu'un nouvel intervenant apparait il vient tout juste de s'inscrire.

marjo, affligée par ce désastre de débilité.

Hors ligne

 

#63 12/05/2009 21:46:51

lespagnol
Membre
Date d'inscription: 23/06/2007
Messages: 295

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

C'est clair ma cher marjo ...

Je remarque que pour certains esprits chagrins, les attaques personnelles, la rancoeur, les menaces physiques, la violence verbale, la diffamation et les insultes sont bien plus importantes que ce qui devrait nous transporter dans ce forum , et au sein de cette fédération ...

Moi qui pensais que le monde de la spéléo était un monde de purs passionnés ....

On ne peut prétendre que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ; mais baste revenons à ce qui nous fédérent : les grottes, les gouffres, l'exploration et l'amitié entre spéléos ....

Hors ligne

 

#64 13/05/2009 14:55:27

Stéphane Lips
Membre
Date d'inscription: 12/12/2006
Messages: 30

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Juste un conseil pour pleinpot/rabasse/banzai/tchernobyl/etc : quand tu postes un message, tu laisses tes adresses IP derrière toi, donc si tu veux vraiment envoyer des messages anonymes ou paraitre plus nombreux que tu n'es réellement, essaye de faire mieux.
Et si tu es vraiment plusieurs dans ta propre tête, je n'aurais qu'un seul conseil : envisage de te faire soigner, cela peut être bénéfique pour toi et ton entourage.

Sinon, pour le Jean-Bernard, si celui dont tu parles est celui de haute-Savoie, ça m'étonnerais que tu sois allé bien loin en cette saison...
Si tu veux vraiment aller y faire un tour, contacte moi et je te donnerai le bon moment pour y aller, ça t'évitera de faire 1000 km pour 5 h de spéléo, et tu pourras réellement faire une sortie avec bivouac ;o)

@+

P'tit Lips

Hors ligne

 

#65 15/05/2009 13:12:00

RABASSE
Membre
Date d'inscription: 19/02/2009
Messages: 64

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Vous n'avez trouvé que ça§

On ne peut être frapper que par la bande hyènes pas très rieuses qui protègent les deux vieilles vaches sacrées.

Vraiment pour noyer le poison de l'affaire du scandale spéléo de l'affaire du mur de la honte s'agitent encore une fois une belle bande de charognard.

Désolé de vous decevoir dans votre autisme  mais ceux qui donnent un autre avis que celui que vous voulez bien  accepter non rien à voir les uns et avec les autres.

Personnellement nous démentons cette théorie qui d'ailleurs  a été lancéereprises par les autorités chinoises pour tenter d'anéantir la resistance Tibétaine.

Nous on  pourrai en dire autant  que lespagnol c'est Lorenzo  qui est lui même petit lips.C'est d'ailleurs le travers des forums du net.
Hubert Borg lui a tenté de rester honnête et d'avancer à visage découvert et il a dit la vérité et cela vous ai insupportable.

Quant nous lisons   cette misère intellectuelle émanant de la courtisane vaucher,de l'amateur de paella ou encore de petit lips qui donne des recettes folatrées pour aller au Jean bernard alors qu'il n'a aps été capable de rester une heure vu qu'il a démissionné du comité interntional de spéléo dans le domaine de la plongée par insuffisance et qui veut se rattraper par ses suffisance en s'arrogeant le titre de grand juge.

A quand la censure pour tous ceux qui s'expriment  sur ce sujet  de scandale?

Tout ça  nous  fait bien marrer et tout les cas Borg  a bien remuer la vase et c'est la panique dans ce siphon inffranchissable.

Maintenant que cela est dit revenons au sujet.Soyons constructifs tous ensemble.
Car la balle est dans le camp du ministère et les deux vaches sacrées vont aller à l'abattoir.
la succession doit revenir à un cador des relation qui a justement fait ses preuves.
On veut nous imposer Jean michel Salmon.A mon a avis il est un peu léger sur le plan relationnel pas vraiment apprécié des spéléos locaux.
Nous on opterai plutôt pour Franck vasseur c'est une pointure et il passe partout mêm dans les siphons Kacolac.
J'invite les amis Plein pot,Banzai et compagnie a s'exprimer sur le sujet.
A moins que la censure une fois de plus sur ce site fait son oeuvre...

Groupe rabasse vous embrasse tous.

Hors ligne

 

#66 16/05/2009 21:02:19

Rémy Limagne
Membre
Date d'inscription: 01/06/2005
Messages: 1050

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

"personnellement nous..."

oh oui encore !
la suite viiite !!!!
C'est passionnant

RL

Hors ligne

 

#67 29/05/2009 10:09:41

Tchernobyl
Membre
Date d'inscription: 17/04/2009
Messages: 10

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Les directions régionales jeunesse et sports vont disparaître à termes et fusionner avec le ministère des affaires sociales.

Moi je demande  sur l'Hérault une assistante sociale de préférence  jolie blonde pour remplacer Cazou mal rasé qui sent l'ail ,et le tabac à chiquer.

Blague à part en effet Franck Vasseur ferait bien le concenssus pour pour un nouveau CTR.
Mais tous ces postes improductif vont disparaître dixcit le Ministère en phase finale.

Salut à tous !

Hors ligne

 

#68 29/05/2009 16:31:44

marjo
Membre
Date d'inscription: 07/12/2005
Messages: 163

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

ben tiens. je le vois bien le frankiki à la tete de ce genre de choses...

Hors ligne

 

#69 30/05/2009 09:35:27

RABASSE
Membre
Date d'inscription: 19/02/2009
Messages: 64

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Article 19

Extrait de la déclaration des droits de l'Homme du 10 décembre 1948

"TOUT INDIVIDU A DROIT A LA LIBERTE D'OPINION ET D'EXPRESSION,CE QUI IMPLIQUE
LE DROIT DE NE PAS ETRE INQUIETE POUR SES OPINION ET CELUI DE CHERCHER,
DE RECEVOIR ET DE REPANDRE,SANS CONSIDERATION DE FRONTIERE,LES INFORMATIONS  ET LES IDEES PAR QUELQUE MOYEN D'EXPRESSION QUE CE SOIT."

Hélas sur ce forum Mr Lorenzo Ministre de la Censure c'est permis de nous retirez le droit de nous exprimer librement en invoquant toujours et encore des délires paranoïaques à son endroit.

Nous avons fait constater ce fait un huissier de Justice et nous nous  réservons  le droit d'ester en Justice le cas échéant.

Nous précisons  que  nous ne sommes pas comptable du sous équipement numérique du Causse du Larzac et disposons que 512 n'en déplaise à Mr Lorenzo et prouverons que ses allégations ne sont que mensongères.

Que nos propos lui plaisent pas surement qu'il veuille les censurer lui coûtera cher car nous ne sommes pas ici en Corée du Nord.

Il est trop tard Mr Lorenzo pour protéger vos deux vaches sacrées elles vont à l'abattoir...

Rabasse vous embrasse.

Hors ligne

 

#70 15/06/2009 23:24:49

Jojo l'Affreux
Membre
Date d'inscription: 05/08/2008
Messages: 16

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

C'est gentil de me plébisciter ainsi en public, ça flatte l'égo (que j'ai maousse costaud, of course).

Mais désolé, la tête de veau, même atteinte de fédérastopathie spongiforme n'est pas ma tasse de thé.

Marjo, tu mérites une fessée que je ne manquerai pas de t'appliquer.... avec volupté ;-))

Bises à toutes, de l'armée "régulière" de la rue des Nuits, aux partisans de l'ombre.

Frank.

Hors ligne

 

#71 16/06/2009 12:43:46

RABASSE
Membre
Date d'inscription: 19/02/2009
Messages: 64

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Francky,

Dommage pour la  spéléo Héraultaise qui a besoin d'un grand sauvetage.

Toi seul  avec tes amis  vous avez démontré vos capacités à venir sauver les plongeurs-spéléos ou spéléos-plongeurs qui était en situation très très critique.Nombreux te doivent la vie notamment dans nos rangs...

Modeste, désintéréssé,toujours au top , jovial et très humain  que tu es,nous regrettons  ton choix que nous respectons.

Nous ne voyons pas d'autre candidats libres qui puissent faire le corum comme tu l'as fait.

Ne bessogne pas trop la Marjo,car tu ne connais pas force,cette rare poupée cavernicole est fragile malgré sa bouche de vieille...

Bien amicalement Francky!

Rabasse vous embrasse.

Hors ligne

 

#72 16/06/2009 17:30:07

batmann
Banni
Date d'inscription: 26/01/2009
Messages: 19

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Avez-vous confirmation du départ imminent des"deux vaches sacrées"?

Dommage que Franck n'accepte pas la mission

En tous les cas le GERSAM aura eu Justice.La planète sera désormais au courant.

Longue vie à ses glorieux membres du canal historique grand découvreurs de premières.

Longue vie au fabuleux réseau Leicasse


Longues vie aux illustres inventeurs de ce réseseau 19KM  -367m

salle Edmond milhau H:197m  L:279m l156m la plus grande du larzac Sud


Le GERSAM souvent imité mais jamais égalé voire dépassé.

Pami les mangeurs de première de la Leicasse branche du canal historique de la Leicasse rendons hommages à
G.Barrau,J.Cherry,JM.Colomina,H.Borg,JC.Michavila.Eric  et
CHristian.Puech,P.Sferlazza,JP.Paloc,J.Meier,D;Laurès,JF.Brun,M.Ferrier,JC.Sallot,F.Garcia,Blum,le Bileux,la hyène,Judas de gignac,les membres du gang des têtes plates ETC...

Les oubliés faites vous connaître pour fêter la Victoire du GERSAM sur ce sordide scandale du Mur de la Honte.

Le Gourou avait prédit:ils batirons des murs pour dissimuler la Leicasse,mais nous servirons de la Vérité comme explosif...

Il s'était pas trompé sacré René.

Merçi au forum de la FFS de diffuser la bonne parole souterraine.

Hors ligne

 

#73 17/06/2009 00:28:39

Tchernobyl
Membre
Date d'inscription: 17/04/2009
Messages: 10

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

@ batmann

Tu oublies F.Vasseur et ses équipes en premièredans les siphons notamment du grand fond de la Leicasse après l'effrondement du Mur de la Honte.

Aller tremper ses palmes dans ces zones hostiles méritent qu'on le signale!

Je ne vous parle même pas des sherpas qui ont trimbalé le matos ils possèdent encore les stygmates.

Franky n'était pas en reste,aller comme au retour, il était chargé comme un mulet.

A noter au passage que quelques zones sulfureuses de l'affaire ont été supprimé sur ce forum.

Le lecteur pourra trouver l'intégralité des récits sur le remarquable blog de spéléolibre.

Une sorte de journal du style la chauve-souris enchaînée.

Merçi à  nos amis Paul  et le Sanglier  pour leur accueil  et assistance de diffusion de la Libre pensée spéléo.

A lire et à recommander le blog spéléolibre.

Hors ligne

 

#74 17/06/2009 10:58:22

marjo
Membre
Date d'inscription: 07/12/2005
Messages: 163

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

pourquoi une fessée à moi, je suis toujours une gentille fille, non ?

bises.

marjo.

Hors ligne

 

#75 19/06/2009 13:18:40

banzai
Membre
Date d'inscription: 12/05/2009
Messages: 19

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Dans le courant du canal historique  Découverte de la Leicasse il convient d'ajouter:

Albert Camus
Jo Baldy
Benôit Coupevent
Patrick Géa.
La squaw!

Qu'ils nous excusent de cet oubli.

Hors ligne

 

#76 28/06/2009 09:58:10

Jojo l'Affreux
Membre
Date d'inscription: 05/08/2008
Messages: 16

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

banzai a écrit:

Dans le courant du canal historique  Découverte de la Leicasse il convient d'ajouter:

Albert Camus

Fichtre, y'avait du beau monde dans le canal historique. J'ignorais cette origine "littéraire".
C'était avant René Roux alors ? ;-)

Frank le cancre.

Hors ligne

 

#77 29/06/2009 11:11:53

banzai
Membre
Date d'inscription: 12/05/2009
Messages: 19

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Salut JoJo l'affreux,

Comme tu le vois en effet au GERSAM  presque tout le monde possède un surnom;

s'agissant d'Albert Camus il concerne Hubert Camus  qu'il ne faut pas confondre avec l'autre Hubert,
Hubert Borg qui lui est surnommé le Yéti qu'il ne faut pas confondre avec le Yétos Jean-Régis Temple toujours du Gersam.

Chacun a son niveau a oeuvré pour l'explo et la connaissance de la Leicasse une cavité GERSAM.

Tu vois c'est simple tout en étant complexe...

Ici tous les amis te passent le bonjour et te souhaitent de bonnes plongées et plein de premières.

Bien amicalement!

Hors ligne

 

#78 01/07/2009 20:06:20

batmann
Banni
Date d'inscription: 26/01/2009
Messages: 19

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Bien joué par Hubert Borg d'avoir remis sur le tapis les malversations de Fulcrand et de Cazes.
Ce grand spéléos Héraultais devrait recevois le Prix Nobel de Spéléologie pour service rendu à l'intêret général souterrain à titre de bénévole.
Par contre tout en restant objectif à quoi ont servi Cazes et Fulcrand dans l'Hérault?
A pas grand chose puisque cette activité a perdu  plus de de 70% de ses équipes actives,il y a très peu de chercheurs de premières.Les clubs sont des mouroirs et l'ambiance entre spéléos n'est pas au beau fixe.
On pourrait croire que ces gardois n'avait qu'un objectif c'était d'anéantir la spéléo Héraultaise.
Remarquez dans le Gard c'est pas mieux ils sont en phase terminale.

On attend donc le messie!
Quelqu'un peut faire un miracle pour faire venir le messie des grottes?

Hors ligne

 

#79 15/07/2009 22:03:50

RABASSE
Membre
Date d'inscription: 19/02/2009
Messages: 64

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

Appel à 15 sherpas non- animiés

pour portage estival siphons du Grand Fond Leicasse.courant aout

Explos 72H avec bivouac
Inscriptions avant de 30 juillet 2009 dernier delais par mail

bisonne.andre@live.fr

Pas de réponses groupe complet.



Explo en acéto impérative!

Faire suivre le message.



Rabasse vous embrasse.

Hors ligne

 

#80 24/07/2009 18:12:21

banzai
Membre
Date d'inscription: 12/05/2009
Messages: 19

Re: Verité sur le scandale speleo de l'affaire mur de la honte - Leicasse

J'ai ordre de vous transmettre le message suivant:

Raid plongée Léicasse est complet.

Il y a plus de monde que prévu.

16 personnes sont sur la liste d'attente.

Nous ne pouvons  alourdir l'organisation pour des raisons de logistiques et au vu de la difficulté globale de la progression dans la cavité nous devons nous tenir aux programmes prévisionnels.

Merçi à tous pour votre compréhension et vos encouragements.

Aucun véhicule à 4KM à ronde de l'entrée de la cavité afin d'éviter le fritage avec les chasseurs.
Nous vous demandons de ne pas divulger le lieu du camp de base pour éviter le supeuplement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr