Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#21 17/12/2008 18:52:40

Profondibus
Membre
Date d'inscription: 09/12/2008
Messages: 6

Re: Modérations sur les forums

Mr Borg, vous avez écrit :

Borg Hubert xavier a écrit:

Monsieur Gaétan,

Je vous invite justement à modérér vos propos...

...Nous vous avons tous prevenus et Mr Gaétan ne venez pas  dire que vous n'étiez pas prévenu.

ton texte commence par tu et fini par nous...
Ne sachant que choisir, j'ai opté pour le tutoiement.
Mais je me pose tout de même des questions :
- es-tu seul ou plusieurs ?
- tu as prévenu Gaétan de quoi ?
- que risque-t-il ?

Maintenant que j'ai pris part à la conversation, suis-je menacé d'être prévenu moi aussi ?
Et enfin, ne pouvons nous pas envisager de reprendre un débat d'idées claires et constructives sur ce forum qui se veut être un espace de dialogues ?

Merci d'avance pour tes réponses claires et concises.

Un spéléo libre, indépendant et sans maître

Hors ligne

 

#22 17/12/2008 23:13:35

jepeto
Membre
Date d'inscription: 09/12/2008
Messages: 9

Re: Modérations sur les forums

Mr BORG H. X.

je vois que vous avez toujours autant de mepris sur la fede et c cadres pourquoi? vous seriez-vous fait bouler à un ou plusieurs stages?un poste à la fede vous a été refusé? si oui je les comprends car vu vos ecrits et vos pensées insultantes ,rabescantes ,menaçantes ne sont pas dignes d'un CT .pourquoi ne pas allez voir le conseil general ou regionale pour vos cavités qui ont ete fermes pour protection?et pour la censure ,quand on en vient aux menaces physique avec prise de RDV a domicile on est tres loin du sujet de depart , c un FORUM  ou on peu dialoguer de tout sur tout et surtout de speleo sans avoir des propos diffamatoirs.



UN LIBRE SPELEO

Hors ligne

 

#23 17/12/2008 23:37:22

Eléa Lucatelli
Membre
Date d'inscription: 06/07/2007
Messages: 91

Re: Modérations sur les forums

Il a du mépris pour la fédé et les cadres car sur l'un des deux cadre y'en a un qui ne lui a pas fait de cadeau. Mais ça c'est de la vengeance personnel.

Les cavités fermés ne le sont pas loin de là. Les grottes en question Julio et poteau sont deux neurcerie pour chauve souris. Une est fermé 6 mois pendant que l'autre est ouverte et aprés c'est l'inverse. Le jour de la réunion ou cela a été voté il n'était même pas  autour de la table. Ce qui a bien du le mettre en colère. Car il n'avait pas reçu de petit carton d'invitation.

De même pour le mur de la honte je sais ce qui c'est passé et j'attends de voir sur le site spéléolibre ce qu'il va y écrit. Car je pense que se sera en la défaveur de Cazou et Fulcrand et tout en son honneur. La frustration est un très mauvais défaut M. Borg tout comme la rancune. Car le mur de la honte sa c'est passé milieu 80. Il faut savoir tourner la page même si c'est dur.

Voudrait-tu pas la place de Cazou ou bien même de Fulcrand. Il est claire que oui par tes propos. Tu veux mettre de bon spéléo. Mais là place est pour toi car depuis le début tu te cache pas d'être BE et un bon spéléo. Donc qu'attends tu?

Depuis le début tu dis plein de chose et on envoie que la moitié enfin je suis gentile même pas le quart. Quand on avance des choses il faut aller au bout de sa pensé et pas s'arrêter en chemin.

Sur le Forum tu y tiens un parfait monologue. Tu entends que ta pensé et pas celle des autres. Tu ma l'aire d'une personne peu sociable et très agréssive surtout. Mais bon personne n'est parfait dans la vie.



Eléa

Dernière modification par Eléa Lucatelli (17/12/2008 23:45:41)

Hors ligne

 

#24 17/12/2008 23:46:29

Gaëtan
Membre
Date d'inscription: 10/05/2006
Messages: 470

Re: Modérations sur les forums

Profondibus a écrit:

Mr Borg, vous avez écrit :
- tu as prévenu Gaétan de quoi ?

De rien. Je ne sais même pas de quoi il parle. Je ne me suis exprimé que sur la forme de sa communication et pas sur le fond. Il dit à tous le monde de modérer ses propos alors qu'il n'y a aucune modération dans les siens. Bref j'ai l'impression qu'il a du avoir le casque qui a frotté un peu trop sur la paroi lors d'une exploration, à moins que ce ne soit un excès des produits typiques du Larzac ?

- que risque-t-il ?

Je ne sais pas. En tous cas j'ai engagé 2 gardes du corps. Et je ne sors pas sans mon gilet par balles.

Maintenant que j'ai pris part à la conversation, suis-je menacé d'être prévenu moi aussi ?

Je t'encourage à faire comme-moi! wink

Et enfin, ne pouvons nous pas envisager de reprendre un débat d'idées claires et constructives sur ce forum qui se veut être un espace de dialogues ?

oulala que dis-tu là! Modère tes propos stp! wink

Merci d'avance pour tes réponses claires et concises.

Tu crois au père noël ? wink

Sinon y en a qui le connaisse Monsieur Hubert Borg ? C'est un vrai nom ou un pseudo ?

Hors ligne

 

#25 19/12/2008 19:44:16

marjo
Membre
Date d'inscription: 07/12/2005
Messages: 163

Re: Modérations sur les forums

salut.

HXB c'est bien son vrai nom. après vérification et renseignement auprès de ceux qui y étaient, ben l'histoire du mur de la honte, cazes et fulcrand n'y étaient pas. et en plus n'ont rien à voir avec le club auteur de "l'innommable trahison" qui en fait est une histoire de manque de diplomatie et de malentendu de la part de spéléos de bonne foi. une première malencontreuse et sans le faire exprès s'est ensuit d'une guerre imbécile entre 2 clubs.

moi, je veux bien aller explorer le karst russe, surtout qu'à V2008, j'ai rencontré des anglais et des bulgares qui vont à voronya (ok, c'est pas tout à fait en russie), et ils étaient bien sympas.

das dravia.

marjo.

Hors ligne

 

#26 19/12/2008 20:08:34

Eléa Lucatelli
Membre
Date d'inscription: 06/07/2007
Messages: 91

Re: Modérations sur les forums

Salut marjo,

Je voudrais pas être désagréable avec toi. Mais toi même tu doutais de  Cazou et Serge dans le mur de la honte. Or ils ont rien fait. Tu a jugé trop vite sur ce que tu as écris et tu tes même pas renseigné avant. 
Je n'ai jamais douté en Cazou et nous en avons même discuté ensemble de cette histoire. A souligné que cela c'est bien fini.
Tu vois tu me dissais que je tomberais de haut en sachant tout cela. Et bien tu tes bien trompé. Mais on est pas la pour étalé nos histoires. Si à chaque fois ont devaient parler des problèmes que l'ont rencontreraient sous terre le forum devindrait le bureau des pleure.
C'est comme le message qui a été posté en dissant que des speleos avaient fait un trou en première en pirate. Il faut arreté de voir le mal partout.
A+,
Eléa

Dernière modification par Eléa Lucatelli (19/12/2008 20:31:43)

Hors ligne

 

#27 19/12/2008 21:15:21

weirdnico
Membre
Lieu: Sud Dordogne
Date d'inscription: 30/04/2008
Messages: 22
Site web

Re: Modérations sur les forums

Petite parenthèse pour Eléa.

Si on a eu peur de "pirates" c'est que l'on a eu le cas ainsi que des collègues à plusieurs fois. Des spéléos irrespectueux existent bel et bien, tout spéléo très actif au niveau exploration te le dira. Heureusement ils sont rares, il faut le préciser (les piiiiiirates). On a donc eu peur sur le coup mais tout s'est arrangé heureusement.

Amicalement, nicolas

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr