Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 13/10/2007 11:40:37

FERVOR
Banni
Date d'inscription: 30/05/2007
Messages: 76

chacun est ce qu'il est, moi je suis moi

Bonjour à tous

Je me prénomme Antoine et j'apparais sous le pseudo Fervor.

J'ai 34 ans et cela fait maintenant 23 ans que je pratique la spéléo et 5 ans la via ferrata.
Je suis actuellement président d'un club fédéré de Dordogne, et membre du SSF 24.

Je suis éducateur sportif en activités physique pour tous de formation, mais depuis quelques années je me suis reconverti comme artisan plaquiste.

Il y a 15 ans, le propriétaire d'une cavité m'a proposé de me vendre un gouffre et chemin faisant (il aura fallu 13 ans quand même) je suis devenu le nouveau propriétaire de l'igue de Pech Lavayssière.

Depuis un an maintenant, je travaille à l'aménagement de ce bijou de la nature afin de mettre en place le 1er parc européen d'aventure souterraine.
Dans tous les cas de figure, la visite pour les spéléos fédérés est libre, il suffit juste  de me contacter au 06.24.81.50.83.


...come to walk under your steps ...

Hors ligne

 

#2 13/10/2007 18:21:05

Rémy Limagne
Membre
Date d'inscription: 01/06/2005
Messages: 1050

Re: chacun est ce qu'il est, moi je suis moi

Eh bien Antoine !
Je suis sûr que si tu avais commencé comme cela fin mai ton sujet de discussion sur la via ferrata souterraine, tu aurais évité la volée de bois vert ;-)
Je pense que maintenant les conditions sont réunies pour un dialogue constructif avec le CDS du Lot... il ne manquait que la dernière phrase (en français !)
J'ai pris bonne note, et j'aurai plaisir à te contacter pour organiser des visites à l'occasion du stage EFS de février prochain.

RL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr