Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 28/09/2007 17:49:15

Beynost01
Membre
Date d'inscription: 28/09/2007
Messages: 4

Echange photos

Pour les clubs qui souhaitent s'affranchir des envois de photos par mail j'ai trouvé un super site www.myshowmee.com.
Pour le partage c'est génial, en haute définition et super rapide en mode pleine écran. En plus c'est gatuit.

Hors ligne

 

#2 28/09/2007 17:57:56

BTH
Membre forums FFS et FSE
Lieu: Paris, Normandie et ailleurs
Date d'inscription: 27/01/2005
Messages: 629
Site web

Re: Echange photos

Merci,

Cependant, ce site me paraît moins performant que PICASA (version 2), le service gratuit du Pack Google.

PICASA offre davantage d'espace gratuit de stockage, possède une interface en français et facilite les échanges avec les autres services de Google Pack.


Have fun surfing, caving, canyoning or trekking
Bon surf, bonne spéléo, bon canyon, bonne rando...

Hors ligne

 

#3 30/09/2007 07:49:31

Beynost01
Membre
Date d'inscription: 28/09/2007
Messages: 4

Re: Echange photos

Oui si tu veux. Showmee est en francais, il n'y a qu'à cliquer sur le petit drapeau français en haut. Et puis bon Google c'est bien gentil mais bon si pour des services équivalents je peux utiliser un produit du Web pour une fois développé par une société 100% française , Lyonnaise de surcroit je n'hésite pas. En plus il y a un spéléo dans l'équipe de développement. Choisis ton camp camarade. Bonne sorties à tous.

Hors ligne

 

#4 21/04/2008 15:27:51

Joomeo
Membre
Date d'inscription: 21/04/2008
Messages: 1

Re: Echange photos

Bonjour,

Le 8 avril 2008 myshowmee.com est devenu Joomeo.com.

Rien ne change sauf le nom.

Joomeo
Site de partage de Photos HD
http://www.joomeo.com/fr/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr