Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 21/11/2006 22:26:20

IMMODUSOLEIL
Membre
Date d'inscription: 21/11/2006
Messages: 8

Vente gouffre herault

Bonsoir,

Je suis mandaté par un ami qui possède un magnifique gouffre dans l'hérault et souhaite le vendre avec ou sans les droits d'exploitation,  pourriez vous m'aider car personnellement je n'y connais rien en spéléologie .
Existe t il des lieux de vente, des journaux spécifiques pour ce type de bien ?
Les spéléo achètent ils des grottes ?

Votre aide me serait précieuse, et si vous pouviez prendre quelques minutes de votre temps pour me répondre, je vous en saurais gré.
Dans le cas contraire, je vous prie de bien vouloir excuser ma démarche qui pourrait paraître heurtante ou incongrue.

Dans tous les cas, merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce message.
A.I.D.S. Agence Immobilier Du Soleil
34370 MARAUSSAN
04 34 99 02 17
06 10 69 84 39

Hors ligne

 

#2 23/11/2006 13:27:52

Albert Mauche
Membre
Date d'inscription: 11/10/2006
Messages: 22

Re: Vente gouffre herault

tiens?
l'aven des Lauriers serait-il en vente? j'ai peine à croire qu'il
s'agisse de la grotte des Demoiselles ou de celle de Clamouse...

bel aven en effet, dont l'exploitation est arrêtée depuis pas mal
d'années.

pour répondre à la question posée, non, les spéléologues n'achètent
généralement pas de grottes, et je ne pense pas qu'il y ait un
marché très actif dans ce domaine.

il existe en revanche une association des exploitants de cavernes,
l'ANECAT, on doit pouvoir trouver leurs coordonnées sur gouguelle.

Hors ligne

 

#3 23/11/2006 14:35:08

Philippe Drouin
Membre
Date d'inscription: 10/05/2006
Messages: 44

Re: Vente gouffre herault

Bonjour,