Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 15/08/2004 02:10:24

damien
Membre
Date d'inscription: 21/06/2005
Messages: 9

juste pour savoir

je travaille dans un centre de vacance et j'enmene donc des enfants en speleo entre9/12ans
pas ^plus tard que vendredi j'enmene un groupe a la journée constitué de 8gamins et de 2animateur bafa(du nord=lile)bref
sous terre ca ete le fiasco les anim pires que les gamins!!!!
ils s'engueulaient entre eux tellement ils avaient la frousse sous terre du coups vous pensez bien les gamins se sont eux aussi mis a flipper et vasy que ca pleuraient qu'ils disaient tous qu'ils allaient jamais y arriver bref le binssss
du coups j'ai du faire un temps calme hors norme pour calmer tout ce petit monde§§§
SI VOUS AVEZ DZJA VECU SE GENRE DE SITUATIONS J'AIMERAI BIEN DES CONSEILS PARCE QUE LA FRANCHEMENT C'ETAIT CHAUD A GERER!!!!merci d'avance

Hors ligne

 

#2 17/08/2004 18:58:26

eric
Invité

Re: juste pour savoir

va encader des cas sociaux et la tu pourras te plaindre!!

 

#3 20/08/2004 11:42:18

damien
Membre
Date d'inscription: 21/06/2005
Messages: 9

Re: juste pour savoir

je t'ai pas demander de me descendre mais de me donner des conseils alors si tu as des cas soc et que tu as l'air d'avoir de l'experience fais moi par de tes conseils qui vraisemblablement seront des conseils avisé merci...

Hors ligne

 

#4 16/12/2004 20:29:33

virgil t
Invité

Re: juste pour savoir

si je peut me permettre ce qu'a dis eric n'est pas deontologique et que sous terre il faut descendre avec des personnes competentes et que devant les personnes ou les enfants que tu encadres il ne faut rien laissé paraitre et pour cela il vaut mieux deja reconnaitre les lieux avant la descente, adapter la cavitée par rapport aux capacitées des initiers  et surtout tu briffe les personnes qui encadrent avec toi, surtout pas de mesentente ou de discorde entre initiateur cela est je pense l'erreur à ne surtout pas commettre et si cela ne convient pas à ton équipe, change d'équipe. Mon équipe est briffé avant chaque encadrement sur le nombre, l'age et au jugé aprés une premiere approche des personne qui m'ont contactés si elles se sentent à l'aise ou non voila j'espere ne pas t'induire en erreur mais nous avont adopté cette methode et les gens reviennent. en attendant peut importe ce qui arrive reste zene et ceux que tu encadre le verrons forcement et ça les rassurrera

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr