Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 15/01/2018 09:55:05

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4596

Zut !! j'ai oublié mes bottes a la maison !!

Salut les gars et les filles ... wink




ça vous ai déjà arrivé ?

ou cela vous arriveras ??


Au moment de chausser vos bottes a proximité de la cavité  , vous constatez avec agacement , l'oubli de vos bottes à la maison  ! ( une heure et demi de route   , pour  y retourner bien sur !!)

comment faire pour sauver la journée ??


farfouillez dans la bagnole et vous y trouverez bien une paire de Sac plastique de supermarché  ( ou deux sacs poubelles ...) 


déchaussez vous  de vos vieilles baskets , enfilez de chaudes chaussettes , puis  enfilez vos sacs poubelles par dessus vos chaussettes ...

rechaussez vos baskets d'aventurier ...


vous pouvez désormais affronter les flaques et laisses d'eau de votre réseau favoris , en gardant les pieds au sec ...

ce n'est pas d'une élégance folle , je l'admet volontiers , mais cela dépanne ...

j'ai imaginé ce truc , un jour d'hivers , ou bloqué par des chutes de neige inattendues  en pleine colline , chez de la famille , j'ai employé deux sacs plastiques , pour me bricoler des Moon boots de

fortune ...

c'est efficace , effectivement et je n'ai pas eu trop froids aux pieds , après une demi journée de pataugeage dans la neige fondue ...


à plus , et bonne année ...


Titou des Garrigues


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

#2 15/01/2018 13:18:36

Rton
Membre
Date d'inscription: 05/08/2008
Messages: 369

Re: Zut !! j'ai oublié mes bottes a la maison !!

bisounours83 a écrit:

Salut les gars et les filles ... wink




ça vous ai déjà arrivé ?

ou cela vous arriveras ??


Au moment de chausser vos bottes a proximité de la cavité  , vous constatez avec agacement , l'oubli de vos bottes à la maison  ! ( une heure et demi de route   , pour  y retourner bien sur !!)

comment faire pour sauver la journée ??


farfouillez dans la bagnole et vous y trouverez bien une paire de Sac plastique de supermarché  ( ou deux sacs poubelles ...) 


déchaussez vous  de vos vieilles baskets , enfilez de chaudes chaussettes , puis  enfilez vos sacs poubelles par dessus vos chaussettes ...

rechaussez vos baskets d'aventurier ...


vous pouvez désormais affronter les flaques et laisses d'eau de votre réseau favoris , en gardant les pieds au sec ...

ce n'est pas d'une élégance folle , je l'admet volontiers , mais cela dépanne ...

j'ai imaginé ce truc , un jour d'hivers , ou bloqué par des chutes de neige inattendues  en pleine colline , chez de la famille , j'ai employé deux sacs plastiques , pour me bricoler des Moon boots de

fortune ...

c'est efficace , effectivement et je n'ai pas eu trop froids aux pieds , après une demi journée de pataugeage dans la neige fondue ...


à plus , et bonne année ...


Titou des Garrigues

Ça m'arrive jamais, je porte des godasses sous terre smile

OK je sors...

Hors ligne

 

#3 16/01/2018 19:39:43

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4596

Re: Zut !! j'ai oublié mes bottes a la maison !!

Non, Non, Sors pas Rton ..

l'important est d'être bien dans ses pompes , non ?


à+

Titou des Garrigues


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr