Forums FFS

 Spéléologie, canyoning, fédération XML

Vous n'êtes pas identifié. Les règles des forums ont changé. Même si vous avez déjà un compte, vous devez vous identifier à nouveau. Cliquez sur S'identifier.

Annonce

Bienvenue dans cet espace de discussion sur la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine

#1 09/09/2016 20:31:13

jmt57
Membre
Date d'inscription: 14/01/2010
Messages: 59

Lancer une pétition ?

Bonjour,
Rien à voir avec la spéléo, c'esr pourquoi je mets ces quelques mots dans le "bac à sable".
ma préoccupation est la suivante :
je souhaiterais lancer une pétition; comment faire ? sur quel site ? le thème :
une demande d'abrogation du texte qui interdit (pour les communes de moins de 10000 h)
la publicité le long des routes.
Quelqu'un aurait-il des idées, non pas sur le thème mais sur la façon de procéder efficacement ?
Cordialement.

Hors ligne

 

#2 11/09/2016 13:06:16

bisounours83
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 4596

Re: Lancer une pétition ?

jmt57 a écrit:

Bonjour,
Rien à voir avec la spéléo, c'esr pourquoi je mets ces quelques mots dans le "bac à sable".
ma préoccupation est la suivante :
je souhaiterais lancer une pétition; comment faire ? sur quel site ? le thème :
une demande d'abrogation du texte qui interdit (pour les communes de moins de 10000 h)
la publicité le long des routes.
Quelqu'un aurait-il des idées, non pas sur le thème mais sur la façon de procéder efficacement ?
Cordialement.

Salut jmt57 , wink

je pige pas bien : tu parles d'une "demande d'abrogation  du texte qui interdit la publicité le  long des routes , pour les communes de moins  de 10000 h ) "

de fait , c'est une pétition " pour ou contre " la publicité  le long des routes , que tu souhaites diffuser ? big_smile

perso , j'aime pas trop ça , la Pub  le long des Routes ... sad

sinon , il ya moultes sites sur le web , qui proposent  de créer des pétitions , , tu as du probablement y jeter un oeil, nan? 

à+

Titou des G

Dernière modification par bisounours83 (11/09/2016 13:07:47)


" Les Cons ,ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ...  Michel Audiart ..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.23
Traduction par FluxBB.fr